Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Les Roulottes    roulotte d'un ange ... (victoria/laureetvi)
Page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé Cacher message
wahou mais je vais passer toute mes journée chez toi XD'

By Eva...

Messages: 869 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Oh fait' eva si tu t'ennuie tu peux me dessiner ma roulotte hein ma mercelle adoré =D Razzer love

By Eva...

Messages: 869 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de ines1999
Envoyé Cacher message
invitation adresser a victoria:je t'invite a venir dans ma rooulotte amene dans un sac tes lunette de soleil ton maillot une serviette est si tu veux tu peux amener 1 animal!

Messages: 214 | Enregistré: 28-07-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Toc toc toc!
La fête va COMMENCE!!!
Musique dj!!!!!
piscine bulle! colour!!
Maillot de bain c'est CHAAAAAAAAAAAAAAAAUUUD!!
Je t'invite toi et tes amies a venir a ma fête ! vien avec 1 animal si tu veut! C'est pour fête l'anniv de clara le 6 aôut et le mien e 11 (en avence) mais c'est la faite!
Prépare ton maillot et ta musique!
Dsl ines si tu croit ...mais c'est une boom!

Messages: 5932 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de laureetvi
Envoyé Cacher message
oh désolée ines je ne pouvait pas venir je suis désolée d'accord nina j'essaierais de venir encore merci a éva pourson aide et le jolie compliment de pix_elle vous ete tous adorable je vous adore ! love

Messages: 492 | Enregistré: 17-07-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Oui c'est du 3 au 11 tu as le temps!

Messages: 5932 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de evadorenanai
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par pix_elle:
Oh fait' eva si tu t'ennuie tu peux me dessiner ma roulotte hein ma mercelle adoré =D Razzer love

promis marcelle, j'ai justement commencé un extérieur de roulotte, mais pour l'interieur je vais te faire un truc qui t'iras très bien ^^

Messages: 1811 | Enregistré: 20-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de chaochaoline
Envoyé Cacher message
coucou! désolé de ne pas m'etre connecté hier mais je rentrais chez moi donc voiture toute la journée.

Messages: 243 | Enregistré: 01-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de laureetvi
Envoyé Cacher message
ce n'est pas grave ne t'inquiete pas claire pas de probleme moi aussi des fois je ne peux pas me connecter

Messages: 492 | Enregistré: 17-07-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de chaochaoline
Envoyé Cacher message
Oki!
Bon donc, chère partenaire, tu voulais que l'on parle de la troupe?

Messages: 243 | Enregistré: 01-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
J peut être avec vous pour la troupe ma troupe elle ne viendras jamais!

Image de chaochaoline
Envoyé Cacher message
Je sais pas trop...Vois ça avec Vic parce que en plus, notre troupe est déja formée.

Image de laureetvi
Envoyé Cacher message
nina je t'ai deja dit cent fois que tu as une troupe donc tu ne peux pas venir avec nous de plus je n'aime pas comment tu traites les gens de ta troupe mais je t'ai deja dit cent fois ce que j'en pensait Mad

Envoyé Cacher message
T'inquiète pas Vic !
Elle t'en fera baver, c'était pire avant que tu viennes !

Mais victoria a raison nina !!
C'est du harcèlement !
Mais bon, tu n'en fais qu'à ta tête !

Messages: 4289 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de chaochaoline
Envoyé Cacher message
Appelez moi "La Musicienne" à partir de maintenant!

>Donc, je passais dans le quaartier des roulottes et je me suis dit, pourquoi n'irais-je pas faire un petit coucou à vic?(je cherche lontemps mais je ne trouve pas de réponse).

Donc me voilà!!! love

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2 3 4 5 6 7 8 9  

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Les Roulottes    roulotte d'un ange ... (victoria/laureetvi)

Crédit smileys : CrystalXP.Net