Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Les Roulottes    roulotte d'un ange ... (victoria/laureetvi)
Page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Flo1810:
T'inquiète pas Vic !
Elle t'en fera baver, c'était pire avant que tu viennes !

Mais victoria a raison nina !!
C'est du harcèlement !
Mais bon, tu n'en fais qu'à ta tête !

Mais tu sais on avait dit pas forcement 3 personne dans les troupes!!!!!!!!!!!

Messages: 5928 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Oui, mais victoria te l'a dit plus d'une fois !
Cela s'appelle du harcèlement !
Donc maintenant, tu la laisses tranquille !

Messages: 4289 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de laureetvi
Envoyé Cacher message
oulalalala je n'ai pas pu venir et je vois qu'il se passe pleins de choses !! alors deja désolée claire entre entre donc mon amie ! merci florine ! et nina que dire en faite je prefere rien dire !

Messages: 492 | Enregistré: 17-07-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de evadorenanai
Envoyé Cacher message
*la philosophe ramène sa fraise après avoir entendu du bruit*

toc toc toc

juste pour te dire vic' que de toutes façons tu as parfaitement le droit d'être seulement avec Chao' (j'abrège dsl claire ^^)

ensuite pour nina comme l'a dit flo' ça commence à devenir du harcèlement, quand vic' te dit qu'elle ne veut pas, elle ne veut pas POINT ! et c'est pas en lui demandant 3 000 fois qu'elle dira oui, en plus c'est pas comme si elle ne t'avais pas donné de raisons puisqu'elle t'a très bien dit pourquoi elle ne voulait pas de toi dans sa troupe donc fin de la discussion
si tu continues encore avec sa troupe ou celle de quelqu'un d'autre, tu en paieras les conséquences

Messages: 1811 | Enregistré: 20-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de chaochaoline
Envoyé Cacher message
Je te pardonne pour l'abréviation eva(j'abrège aussi ^^)

En tout cas, merci pour ce petit message qui fera comprendre je l'espère à nina101 qu'il faut qu'elle arrête.

Messages: 243 | Enregistré: 01-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Elle ne le comprendra pas, elle ne comprend jamais rien dès que tu lui dis quelque chose, donc Eva ( j'abrège aussi, dsl ), tu as eu raison de faire ce sujet dans entre copine et que j'espère, nina aura une sanction qui la fera réagir.

Messages: 4289 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Toc,toc,toc...
Salut,je peux entrer? ^^

Messages: 48 | Enregistré: 23-04-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Nouveau salon!!!
LE SALON DES GÂTEAUX SEC!!!

VENEZ VITE!!!

Messages: 48 | Enregistré: 23-04-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de laureetvi
Envoyé Cacher message
bonjour tout le monde désolé pour cette grande abscence en raison d'un probleme d'ordinateur et comme c'etait la rentrée je suis un peu fatigue desole les filles !! mais je suis de retour ! alors entrez donc je vous offre le thé ! ange :D

Messages: 492 | Enregistré: 17-07-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de alyce.75
Envoyé Cacher message
yeah! avec du sucre silteplééééééé

www.alyce75.skyrock.com que du bon que du beau!!

Messages: 3175 | Enregistré: 22-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de laureetvi
Envoyé Cacher message
bien sur biensur tien voila

Envoyé Cacher message

Messages: 5928 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de alyce.75
Envoyé Cacher message
merci!

Messages: 3175 | Enregistré: 22-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Venez venez dans le salon de couture dans "la vrai styliste" il y a beaucoup de suprise pour toi!!!
et dite que c'est de ma part!!!!
il y a un super concour avec des super suprise!!

Image de alyce.75
Envoyé Cacher message
de la part de: La nymphe allemande hippie Flo1810
sujet:Naissance
message: Je vous invite à la naissance de ma chère chatte Iris qui attend des chatons. Cette fête aura lieu le jour après la naissance des chatons.
signature: Flo
(plumage de la chouette: blanc= puretée)

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2 3 4 5 6 7 8 9  

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Les Roulottes    roulotte d'un ange ... (victoria/laureetvi)

Crédit smileys : CrystalXP.Net