|
Démarrer 
|
Nouveau 
|
Trouver 
|
Notifier 
|
|
Réponse 
|
|
Admin 
|
Nouveau message privé ! 
|
|
|
quote: Message original par Flo1810: T'inquiète pas Vic ! Elle t'en fera baver, c'était pire avant que tu viennes !
Mais victoria a raison nina !! C'est du harcèlement ! Mais bon, tu n'en fais qu'à ta tête !
Mais tu sais on avait dit pas forcement 3 personne dans les troupes!!!!!!!!!!!
|
| |
|
|
|
Oui, mais victoria te l'a dit plus d'une fois ! Cela s'appelle du harcèlement ! Donc maintenant, tu la laisses tranquille !
|
| |
|

|
oulalalala je n'ai pas pu venir et je vois qu'il se passe pleins de choses !! alors deja désolée claire entre entre donc mon amie ! merci florine ! et nina que dire en faite je prefere rien dire !

|
| |
|

|
*la philosophe ramène sa fraise après avoir entendu du bruit* toc toc toc juste pour te dire vic' que de toutes façons tu as parfaitement le droit d'être seulement avec Chao' (j'abrège dsl claire ^^) ensuite pour nina comme l'a dit flo' ça commence à devenir du harcèlement, quand vic' te dit qu'elle ne veut pas, elle ne veut pas POINT ! et c'est pas en lui demandant 3 000 fois qu'elle dira oui, en plus c'est pas comme si elle ne t'avais pas donné de raisons puisqu'elle t'a très bien dit pourquoi elle ne voulait pas de toi dans sa troupe donc fin de la discussion si tu continues encore avec sa troupe ou celle de quelqu'un d'autre, tu en paieras les conséquences
|
| |
|

|
Je te pardonne pour l'abréviation eva(j'abrège aussi  ) En tout cas, merci pour ce petit message qui fera comprendre je l'espère à nina101 qu'il faut qu'elle arrête.
|
| |
|
|
|
Elle ne le comprendra pas, elle ne comprend jamais rien dès que tu lui dis quelque chose, donc Eva ( j'abrège aussi, dsl ), tu as eu raison de faire ce sujet dans entre copine et que j'espère, nina aura une sanction qui la fera réagir.
|
| |
|
|
|
Toc,toc,toc... Salut,je peux entrer? 
|
| |
|
|
|
Nouveau salon!!! LE SALON DES GÂTEAUX SEC!!!
VENEZ VITE!!!
|
| |
|

|
yeah! avec du sucre silteplééééééé
|
| |
|

|
bien sur biensur tien voila

|
| |
|
|
|
Salut
|
| |
|
|
|
Venez venez dans le salon de couture dans "la vrai styliste" il y a beaucoup de suprise pour toi!!! et dite que c'est de ma part!!!! il y a un super concour avec des super suprise!!
|
| |
|

|
de la part de: La nymphe allemande hippie Flo1810 sujet:Naissance message: Je vous invite à la naissance de ma chère chatte Iris qui attend des chatons. Cette fête aura lieu le jour après la naissance des chatons. signature: Flo (plumage de la chouette: blanc= puretée)
|
| |
|
 | Please Wait. Your request is being processed... |
|
|