Voilà ma roulotte. C'est une petite roulotte en bois peint blanc, surélevée de 1 mètre au dessus du sol et ayant la particularité d'avoir de grandes roues. On y entre par l'avant, la porte se trouvant à droite d'un plan extérieur. A gauche de la porte se trouve une banquette en bois ou je m'assois pour diriger mon attelage. Celui-ci se compose de deux juments haflinger jumelles de 1,45 m au garrot. Elles se nomment Azalée et Pivoine et ont 5 ans. On accède à la "terrasse" par une passerelle en fer repliable à 3 marches. La roulotte est distribuée comme suit : on entre par la petite porte blanche se situant à l'avant, et arrive directement dans la plus grande des deux pièces. A gauche de la porte (dos au banc et séparé de lui par la paroi de la roulotte), se trouve une petite cuisine composée d'une cuisinière électrique (alimentée par une hélice situé sous la toiture, celle là étant composée de grandes planches transversales peintes en gris anthracite), d'un plan de travail carrelé de bleu ciel et d'un petit évier en résine blanche. En face de la porte se trouve une petite table rabattable en bois teint (bleu ciel) et deux tabourets. Derrière la cuisine se trouve le lit. Au fond, une petite ouverture donne accès à la salle de bains, qui se compose en fait d'une douche. Je range mes affaires dans un coffre que je range sous mon lit.
Avec un logiciel de photographie (photoshop). Tu peux télécharger Fotophiltre, evadorenanai a mis un lien dans le forum "Entre Copines". Pour le cheval, je mettrai des photos si t'en as besoin...
Euh... moi pas pouvoir expliquer toi... moi avoir du mal ! Non sérieux je vois pas trop... Je peux toujours détailler comment j'ai fait... ma signature (c'est pareil que pour les deux chevaux dans l'herbe) 1) Je détoure mon cheval et j'utilise le filtre "pinceau à sec" 2) Je le met sur une autre page blanche aux proportions que je veux 3) Je sélectionne un bleu et du blanc, puis je sélectionne l'outil "nuages", sur le calque de fond. 4) Je crée un nouveau calque, je sélectionne un vert foncé et un vert clair (qui tire sur le jaune), puis je prend l'outil "pinceau" et la forme du brin d'herbe... Voilà ! Si c'est pas ça que tu voulais savoir, explique moi (j'ai du mal, ce soir...)
Euh... dis ce que t'appelles une "coloration", ce sera plus simple pour moi... Au fait, tu m'avais conseillé un logiciel pour faire des vidéos, Window Movie Maker. Eh ben ça marche pas ! Pas sur mon ordi en tout cas... 1) Je ne peux pas mettre autant de photos que je voudrais : la plus longue vidéo que j'ai réussi à faire dure 35 secondes ! Dès que je rajoute un huitième élément, la fenêtre se ferme toute seule ! 2) Le format du fichier (PWMM ou un truc dans ce genre) n'est pas utilisable sur internet. Comment faire pour changer de format ?