Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Les Roulottes    Roulotte de ZoiaKaan !
Page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Image de ZoiaKaan
Envoyé Cacher message

Messages: 4086 | Enregistré: 04-11-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de alyce.75
Envoyé Cacher message
kikoo

www.alyce75.skyrock.com que du bon que du beau!!

Messages: 3175 | Enregistré: 22-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de earley
Envoyé Cacher message
voila des cookies (13 cookies)

Messages: 1195 | Enregistré: 30-11-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de ZoiaKaan
Envoyé Cacher message
A cause de Miss Sylvia je vais finir par me méfier... d'autant que 13 c'est pas un bon chiffre ! Confused

Messages: 4086 | Enregistré: 04-11-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de earley
Envoyé Cacher message
pourquoi ?

Messages: 1195 | Enregistré: 30-11-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de ZoiaKaan
Envoyé Cacher message
Elle soupçonne tout le monde d'empoisonner ses gâteaux... et pour le chiffre, ça n'a aucun fondement mais ça se dit...

Image de earley
Envoyé Cacher message
oomph girl (la voyante ) dit que non et elle en a manger !

Image de ZoiaKaan
Envoyé Cacher message
Ah ! Bah si la voyante le dit, c'est différent ! Merci beaucoup !

Envoyé Cacher message
HIHI je t'aie eu je viens de coller sur ta porte un beau poisson D'AVRIL !!!!

By Eva...

Messages: 869 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de alyce.75
Envoyé Cacher message
et pouf! un poisson d'avril Razzer !

www.alyce75.skyrock.com que du bon que du beau!!

Messages: 3175 | Enregistré: 22-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de ZoiaKaan
Envoyé Cacher message
Oh hé ! Non mais c'est quoi ça ! "Miss orthographe/ je sais tout" avec, justement, une faute dans le mot "orthographe" ? Monstrueux vous dis-je ! Monstrueux !

Envoyé Cacher message
Toc Toc Toc....

By Eva...

Messages: 869 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Je voudrais savoir quel logiciel tu utilise pour faire tes bannière et ta roulotte pck c trow booo love

By Eva...

Animatrice Miss Découverte
Image de Miss_Sylvia
Envoyé Cacher message
Vas dans comment on fait sale fouine !!!! Mad

Messages: 4560 | Enregistré: 09-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de ZoiaKaan
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par pix_elle:
Je voudrais savoir quel logiciel tu utilise pour faire tes bannière et ta roulotte pck c trow booo love

Merci pour le compliment ! J'utilise photoshop (eh ouais !)

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2 3 4 5 6 7 8 9  

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Les Roulottes    Roulotte de ZoiaKaan !

Crédit smileys : CrystalXP.Net