Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Les Roulottes    Roulotte de ZoiaKaan !
Page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Image de ZoiaKaan
Envoyé Cacher message

Messages: 4087 | Enregistré: 04-11-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
vien dans ma roulote je fais un gouter parti

Messages: 5932 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
( elle installe un fil de nilon, un terrain remplit de petits insectes, ensuite, elle installe un sac de farine et une marmite remplit de chocolat pour que zoia puisse tomber, pour qu'elle se fasse écrabouiller, qu'elle soit toute blanche et remplit de chocolat )

Messages: 4289 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de ZoiaKaan
Envoyé Cacher message
Zoïa rentre de sa représentation journalière, nourrit Azalée et Pivoine, les panse, puis va voir Trèfle dans son enclos, la caresse, appelle Kenya et Isis et s'approche de sa roulotte...

Messages: 4087 | Enregistré: 04-11-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de ZoiaKaan
Envoyé Cacher message
Kenya rentre dans le fil de nylon, mais comme il est petit cela l'arête sans le faire tomber. Zoïa s'avise donc de la présence du piège. Elle attendra le temps qu'il faudra, mais Flo a intérêt à réparer les dégâts !

Envoyé Cacher message
lol ! * elle court et elle crie * NOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!

Messages: 4289 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de ZoiaKaan
Envoyé Cacher message

Envoyé Cacher message
Snif !

* Elle prend la marmite, va la vider, elle arrache le fil de nilon, prend les insectes un par un et les mets dans une boîte. Ensuite, elle va chercher un balais, et nettoie la farine. Elle prend une éponge et nettoie en 1h30 toute la maison. *
Voilà, c'est fait !

Image de alyce.75
Envoyé Cacher message
euh zoia?? je voulais te demander si tu pou... ouhaa!!! qu'est ce qu'il s'est passé ici? c'est super propre! d'habitube c'est un vrai chantier! tu a une femme de ménage maintenant?

www.alyce75.skyrock.com que du bon que du beau!!

Messages: 3177 | Enregistré: 22-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de ZoiaKaan
Envoyé Cacher message
Mais euh ! C'est même pas un chantier ! Bon, j'avoue que ces derniers temps j'étais un peu préoccupée par Trèfle, que je devais allaiter (elle est pas sevrée), mais quand même ! J'entretiens ma roulotte !
Et non, ce n'est pas une femme de ménage, c'est une farceuse qui avait intérêt a nettoyer ce qu'elle avait souillé !
Et, au fait, qu'est ce que tu voulais me demander ?

Envoyé Cacher message
Je suis pas une farceuse ! et nah ! na

Envoyé Cacher message
TOC TOC TOC!!!
voula zoia tien tes animaux voula et tien tes échantillon de chacune des douches (c est gratuis )

Messages: 5932 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de ZoiaKaan
Envoyé Cacher message

Envoyé Cacher message

Envoyé Cacher message
pub pour les douche
formulairede notre cliente reinne
esce que vous ete satisfaite : (de nos service)
aimez-vous les couleur:
et les parfum:
nos service:

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2 3 4 5 6 7 8 9  

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Les Roulottes    Roulotte de ZoiaKaan !

Crédit smileys : CrystalXP.Net