|
Démarrer 
|
Nouveau 
|
Trouver 
|
Notifier 
|
|
Réponse 
|
|
Admin 
|
Nouveau message privé ! 
|
|
|
vien dans ma roulote je fais un gouter parti

|
| |
|
|
|
( elle installe un fil de nilon, un terrain remplit de petits insectes, ensuite, elle installe un sac de farine et une marmite remplit de chocolat pour que zoia puisse tomber, pour qu'elle se fasse écrabouiller, qu'elle soit toute blanche et remplit de chocolat )
|
| |
|

|
Zoïa rentre de sa représentation journalière, nourrit Azalée et Pivoine, les panse, puis va voir Trèfle dans son enclos, la caresse, appelle Kenya et Isis et s'approche de sa roulotte...
|
| |
|

|
Kenya rentre dans le fil de nylon, mais comme il est petit cela l'arête sans le faire tomber. Zoïa s'avise donc de la présence du piège. Elle attendra le temps qu'il faudra, mais Flo a intérêt à réparer les dégâts !
|
| |
|
|
|
lol ! * elle court et elle crie * NOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!
|
| |
|
|
|
Snif !
* Elle prend la marmite, va la vider, elle arrache le fil de nilon, prend les insectes un par un et les mets dans une boîte. Ensuite, elle va chercher un balais, et nettoie la farine. Elle prend une éponge et nettoie en 1h30 toute la maison. * Voilà, c'est fait !
|
| |
|

|
euh zoia?? je voulais te demander si tu pou... ouhaa!!! qu'est ce qu'il s'est passé ici? c'est super propre! d'habitube c'est un vrai chantier! tu a une femme de ménage maintenant?
|
| |
|

|
Mais euh ! C'est même pas un chantier ! Bon, j'avoue que ces derniers temps j'étais un peu préoccupée par Trèfle, que je devais allaiter (elle est pas sevrée), mais quand même ! J'entretiens ma roulotte ! Et non, ce n'est pas une femme de ménage, c'est une farceuse qui avait intérêt a nettoyer ce qu'elle avait souillé ! Et, au fait, qu'est ce que tu voulais me demander ?
|
| |
|
|
|
Je suis pas une farceuse ! et nah ! 
|
| |
|
|
|
TOC TOC TOC!!! voula zoia tien tes animaux voula et tien tes échantillon de chacune des douches (c est gratuis )
|
| |
|
|
|
pub pour les douche formulairede notre cliente reinne esce que vous ete satisfaite : (de nos service) aimez-vous les couleur: et les parfum: nos service:
|
| |
|
 | Please Wait. Your request is being processed... |
|
|