Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Les Roulottes    Roulotte de ZoiaKaan !
Page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé Cacher message
Zoi,tes animaux love
voilà ,1.2.3....il sont tous là allez bye

Messages: 5928 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de ZoiaKaan
Envoyé Cacher message

Messages: 4086 | Enregistré: 04-11-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
De rien ,à la semaine prochaine love

Messages: 5928 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Toc toc toc !
Je viens faire coucou !
Parler ensemble de tout et de rien !
j'ai apporté mes biscuits au chocolat et un jus de pomme.

Messages: 4289 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de ZoiaKaan
Envoyé Cacher message
Entre, entre ! Ca fait plaisir de te voir ici !
Merci beaucoup pour les gâteaux !
Tu voulais me parler de quoi ?

Messages: 4086 | Enregistré: 04-11-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
De rien !

Je voulais savoir, comment vas tu ?
(Bientôt les vacances !!!!!! tu pars en vacance ?)

^^

Messages: 4289 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de ZoiaKaan
Envoyé Cacher message
Ouais, ça va bien...
Je pars en vacances, oui, mais c'est quand même pas la joie... En plus je reste plantée à Paris les dix premiers jours...

Envoyé Cacher message
ah ok, moi ça va, j'ai besoin de repos, j'en ai marre de bosser tous les soirs à faire mes devoirs et me lever à 7h du mat' !
Pour l'instant, j'aime bien le Nord( car il fait beau ) et j'ai pas envie de dire adieux à mes amies même si je l'ai reverrait !

Image de ZoiaKaan
Envoyé Cacher message

Image de earley
Envoyé Cacher message
toctoctactactictic je peut entre entré ?( dit elle d'une voix mélodieuse)j'ai des cookies et un gateau !

Messages: 1195 | Enregistré: 30-11-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par ZoiaKaan:
Adieu, carrément ?
Non mais je veux dire, a+, à bientôt ! On rit tellement ensemble, ça va me manquer !

Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Flo1810:
quote:
Message original par ZoiaKaan:
Adieu, carrément ?
Non mais je veux dire, a+, à bientôt ! On rit tellement ensemble, ça va me manquer !

A+:bye Cool

Image de ZoiaKaan
Envoyé Cacher message
Nina est toujours aussi blonde !
C'est pas à toi qu'elle s'adresse, platine-girl !

Envoyé Cacher message
Oui,et ben elle quand je faissé a+ ......voilà alors !!!!!!!!

Image de ZoiaKaan
Envoyé Cacher message
T'es vraiment... bête, en fait !
Je dis blonde pour pas dire autre chose depuis le début mais là j'en peux plus !
T'as pas à lui répondre car c'est pas le propos !
Elle t'a pas écrit "A +", elle a écrit "Je disais adieu dans le sens a+"

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2 3 4 5 6 7 8 9  

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Les Roulottes    Roulotte de ZoiaKaan !

Crédit smileys : CrystalXP.Net