Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Les Roulottes    Roulotte de ZoiaKaan !
Page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé Cacher message
Et en +, je parlais à Zoia !^^

Messages: 4289 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de ZoiaKaan
Envoyé Cacher message
Enfin bref...
Tu disais donc que tes amies allaient te manquer ?
Moi, je vais en retrouver en stage d'équitation, alors ça va !
Mais c'est vrai que le reste du temps (ça dure que deux semaines), ça va être un peu...

Messages: 4087 | Enregistré: 04-11-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
TOC!!TOC!!TOC!!
bonjours sa va je vien te donné une glace saisonnière (été et primptemps) et un jus de pomme (comme tu en as plus love) et 10 lu

Messages: 5932 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message

Messages: 5932 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par ZoiaKaan:
Enfin bref...
Tu disais donc que tes amies allaient te manquer ?
Moi, je vais en retrouver en stage d'équitation, alors ça va !
Mais c'est vrai que le reste du temps (ça dure que deux semaines), ça va être un peu...
Oui, moi, je pars en vacance dans le Sud, donc, je vais rencontrer d'autre personne.

Messages: 4289 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clary1998
Envoyé Cacher message
ta roulotte est superbe :eek: mais dit moi , j'ai deja descrit ma roulotte et envoyer le message mais je vien a peine de scanner ma roulotte comment je la met avec mon message????????????????????? oups neutral

Messages: 72 | Enregistré: 20-05-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Tu fais "ajouter fichier?" ;)

Image de ZoiaKaan
Envoyé Cacher message
C'est pas cool de faire "ajouter un fichier", on peut mettre qu'une image ! Moi je préfère l'héberger puis coller l'URL de l'image dans le champs prévu (icône "ajouter une image", en haut à droite de la boite de réponse)

Messages: 4087 | Enregistré: 04-11-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Oui,mais quand tu en veut plusieur ;)

Image de ZoiaKaan
Envoyé Cacher message
D'ailleurs, c'est comme ça que ça a été prévu : quand on cite un message les images ne s'affichent que si on les a mise avec leur URL

Envoyé Cacher message

Image de ZoiaKaan
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par clary1998:
ta roulotte est superbe :eek: mais dit moi , j'ai deja descrit ma roulotte et envoyer le message mais je vien a peine de scanner ma roulotte comment je la met avec mon message????????????????????? oups neutral

Va ici

Image de clarixe
Envoyé Cacher message
hey ZOia, c'est la Justice Smile

j'espere que tu vas bien :D je voulais juste te signaler que tu as un magasin de trop car tu sais ta creperie, tu l'as fermé mais pas supprimer ouch

Enfin va sur ce sujet tout y est indiqué

merci beaucoup.

La Justice ;)

Messages: 2266 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de ZoiaKaan
Envoyé Cacher message
Comment ça ? Même avec la crêperie (que je vais supprimer), ça n'en fait que 3 !
L'animalerie et les robes

Envoyé Cacher message
Salut zoia je peut entrer?

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2 3 4 5 6 7 8 9  

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Les Roulottes    Roulotte de ZoiaKaan !

Crédit smileys : CrystalXP.Net