Enfin bref... Tu disais donc que tes amies allaient te manquer ? Moi, je vais en retrouver en stage d'équitation, alors ça va ! Mais c'est vrai que le reste du temps (ça dure que deux semaines), ça va être un peu...
Message original par ZoiaKaan: Enfin bref... Tu disais donc que tes amies allaient te manquer ? Moi, je vais en retrouver en stage d'équitation, alors ça va ! Mais c'est vrai que le reste du temps (ça dure que deux semaines), ça va être un peu...
Oui, moi, je pars en vacance dans le Sud, donc, je vais rencontrer d'autre personne.
ta roulotte est superbe mais dit moi , j'ai deja descrit ma roulotte et envoyer le message mais je vien a peine de scanner ma roulotte comment je la met avec mon message?????????????????????
C'est pas cool de faire "ajouter un fichier", on peut mettre qu'une image ! Moi je préfère l'héberger puis coller l'URL de l'image dans le champs prévu (icône "ajouter une image", en haut à droite de la boite de réponse)
Message original par clary1998: ta roulotte est superbe mais dit moi , j'ai deja descrit ma roulotte et envoyer le message mais je vien a peine de scanner ma roulotte comment je la met avec mon message?????????????????????