Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Les Roulottes    Roulotte de Pix_elle (Pix'ou pour les intimes^^)
Page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Ma roulotte est composé d'un petit salon, d'une modeste chambre, d'un rikiki salle de bain, d'une petite sellerie, d'une simple cuisine, de WC^^,d'une salle de réunion (l) et d'une salle d'entrainement pour m'entrainer avec mes animaux ou mes coéquipier
Ma roulotte parait grande mais en fait elle est très compacte

Passons à mes animaux je possède deux jack russel: Tic et Tac , deux chevaux qui tire ma roulotte: Foly et Just, un poney de spéctacle: Charly, et un cochon d'inde et un lapin nain: Cachou et Monsieur Lapin

Mes deux rongeur sont en liberté dans le maison et ne s'échape pas même si la porte est ouverte !!!! mes deux chien sont aussi en liberté il traine souvent aux alentours de ma roulotte prévenez moi si il vous embete car il sont très collant et mon poney Charly suis la roulotte et reste avec les deux autre chevaux

[mes images arrivent ils faut que je les rende plus légère]

A le demande de petit chef les objet que j'ai eu à la braderie
-2 harnais pour chevaux
-trône (pour Ti' chef xD)
-des brosse pour NONO
-Des câbles pour le 128 228
-des bougies (rupture de stock)
-un costard si j'arive à le mettre (pour le représentation, il faut pas que je énerve sinon je vais le trouer)
- Et un paillasson avec marqué (Bienvenue mm o imbécile whistle)

By Eva...

Messages: 869 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de alyce.75
Envoyé Cacher message
bjour voisine!! ça faisait longtemps!

www.alyce75.skyrock.com que du bon que du beau!!

Messages: 3175 | Enregistré: 22-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
xD desolé j'ai eu des probleme j'avais plus trop le moral d'allez sur mon ordi...

By Eva...

Messages: 869 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Animatrice Miss Découverte
Image de Miss_Sylvia
Envoyé Cacher message
Toc toc toc...

Messages: 4560 | Enregistré: 09-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
entrerrr c'est ouvert^^

By Eva...

Animatrice Miss Découverte
Image de Miss_Sylvia
Envoyé Cacher message
Ha ! Je savais pas ! Moi je rentre pas comme ça chez les gens ! Je suis quelqu'un de poli Razzer

Messages: 4560 | Enregistré: 09-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
xD

By Eva...

Image de evadorenanai
Envoyé Cacher message
toc toc toc

Messages: 1811 | Enregistré: 20-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
entrer

By Eva...

Image de alyce.75
Envoyé Cacher message
TOCCCCC TOCCCCCCCC TOCCCCCCCCCC (oups! beurk j'ai cassé la porte!)

Messages: 3175 | Enregistré: 22-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de evadorenanai
Envoyé Cacher message
(alyce tu peux pas j'avais laissé la porte ouverte derrière moi lol)

c'est juste pour te dire pix' qu'il faut que tu ailles choisir ta troupe de spectacle au sujet prévu pour ça dans le chapiteau
mais je pense que tu l'as vu ;)

Messages: 1811 | Enregistré: 20-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
wii g vu jirais dans le troupe qui veu bien de mwa !!! alyce !!!!ma porte xD

By Eva...

Image de alyce.75
Envoyé Cacher message
tiens: abracadabro réparo! .... ça marche pas... ouch

Image de evadorenanai
Envoyé Cacher message
donc flo et clarixe ça te vas ?

Image de clarixe
Envoyé Cacher message
toc toc toc ... Puis je entrer ici la Justice, non pas pour vous arreter ne vous inquieter pas

Messages: 2260 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10  

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Les Roulottes    Roulotte de Pix_elle (Pix'ou pour les intimes^^)

Crédit smileys : CrystalXP.Net