Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Les Roulottes    ~La Roulotte Volante~ (chaochaoline)
Page 1 2 3 4 ... 12
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Image de chaochaoline
Envoyé
Bienvenue dans La Roulotte Volante !
N'hésitez pas à venir boire une tasse de thé!

Mais par contre, N'oubliez pas de
frapper avant d'entrer!

Messages: 243 | Enregistré: 01-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de laureetvi
Envoyé Cacher message
toc toc toc ! hey mon amie comment vas tu ?

Messages: 492 | Enregistré: 17-07-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de chaochaoline
Envoyé Cacher message
Hey vic!
Tu prendras bien une tasse de thé?
Viens t'asseoir!

Messages: 243 | Enregistré: 01-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de chaochaoline
Envoyé Cacher message
Aufait, tu penses quoi de la présentation de ma roulotte? oups

Envoyé Cacher message
*toc toc toctoctoctoc*

-Attend avec impatience que quelqu'un deigne à ouvrir...

Et moi la beautée >< (c'est facultatif sa..)
http://justinedesinlenoble.skyrock.com/

Messages: 132 | Enregistré: 29-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de chaochaoline
Envoyé Cacher message
Entrer! ange

Image de chaochaoline
Envoyé Cacher message
Oh, mais c'est idemjtm!^^
Que me vaut le bonheur de ta visite?
Une tasse de thé de plus ok?

Envoyé Cacher message
Bonjours,tu devrais décrire ta roulotte comme tout le monde et faire un dessin si tu veut ;)

Messages: 5916 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de chaochaoline
Envoyé Cacher message
bien sur! que puis je faire pour toi?

Envoyé Cacher message
Bonjours,tu devrais décrire ta roulotte comme tout le monde et faire un dessin si tu veut
Pour venir chaque soir (si tu peut) meut faire un petit spectacle ou juste un spectacle sur une date!

Messages: 5916 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de chaochaoline
Envoyé Cacher message
je peux t'en faire un ce soir! mais où? et précise ce que tu veux dans ce spectacle(ex:quels instruments...)

Envoyé Cacher message
Alors,dans ma roulotte,(je peut être dans ta troupe,et ton coach?)
Avec une scène assez grand avec 1 guitar et un saxo love

Image de chaochaoline
Envoyé Cacher message
ok, ça me va.Mais mon emploie du temps est très chargé....
Demain à 14h15 si tu veux.

Image de evadorenanai
Envoyé Cacher message
*toc toc toc*
- Je peux entrer ?

Messages: 1811 | Enregistré: 20-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de chaochaoline
Envoyé Cacher message
Entre mon amie!Je t'offre quelque chose à boire?

J'en avais marre d'etre toute seule lol Smile

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2 3 4 ... 12 

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Les Roulottes    ~La Roulotte Volante~ (chaochaoline)

Crédit smileys : CrystalXP.Net