Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Les Roulottes    ~La Roulotte Volante~ (chaochaoline)
Page 1 ... 7 8 9 10 11 12 
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Image de chaochaoline
Envoyé Cacher message
il y a encore des fautes sarcastic

Messages: 243 | Enregistré: 01-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par nina101:

Au revoir, tiens je te laisse des gâteaux oups,
ne répond pas si tu veut ,mais je te souhaite de bonnes vacances quand même ^^

Messages: 5932 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de chaochaoline
Envoyé Cacher message
encore désolé.C'est ta dernièere chance.

Messages: 243 | Enregistré: 01-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par nina101:

Au revoir, tiens je te laisse des gâteaux oups,
mais je te souhaite de bonnes vacances ^^

Là si tu en voie c'est (impossible!)

Messages: 5932 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de chaochaoline
Envoyé Cacher message
ça va pour cette fois.Ce que je veux dire c'st que tu ne feras plus de fautes dans ma roulotte.Et au pire, si tu as un doute, tu peux me demander pour l'orthographe.

Image de chaochaoline
Envoyé Cacher message
Coucou! Je vous met un message pour confirmer que je pars en randonnée pendant 3 semaines.
Donc pas de forum pour moi! ouin

Je pense que je vous ferais parvenir un ou deux message par le biais de vic.

Sur ce , Bonne Vacances!

Envoyé Cacher message
Bonne vacance et merci!

Envoyé Cacher message
Bonne Vacance Claire !

Messages: 4289 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
A la la *nina était en train e faire sa réducation dans le pays des roulotte et toca a la pour d'une den trelle!*voilà c'est moi je pourrais aoir de l'eau ouf je suis fatigué...
toc toc toc !

Image de chaochaoline
Envoyé Cacher message
me revoilà!
[g]bilan de ma randonnée:[/g]

un nouveau cheval!

Alors, comment c'est passé le forum pendant mon absence?

Envoyé Cacher message
Bien :
-lena a construit un magasin
-moi aussi
-chevalsatr veut nous introgé et 3 fille seront sur le livre
voilà je croit que c'est tout love

Image de chaochaoline
Envoyé Cacher message
merci beaucoup nina101! Et à ton sujet? Tu t'es décidée à changer?

Envoyé Cacher message
Oui pourquoi

Stp va sur ce sujet stp tu comprendra

ps:
http://equideoentrecops.forumperso.com/forum.htm
venez nombreux plein de jeux un jeux de role dans annonce des aide des turos..Si il dit "ce forum néxciste pas vous allez sur l'icone accueil

Image de chaochaoline
Envoyé Cacher message
J'ai compris.

Envoyé Cacher message

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 ... 7 8 9 10 11 12  

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Les Roulottes    ~La Roulotte Volante~ (chaochaoline)

Crédit smileys : CrystalXP.Net