Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Les Roulottes    ~La Roulotte Volante~ (chaochaoline)
Page 1 ... 8 9 10 11 12 
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Image de alyce.75
Envoyé Cacher message
où le vol a t'il eu lieu stp?

www.alyce75.skyrock.com que du bon que du beau!!

Messages: 3169 | Enregistré: 22-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de chaochaoline
Envoyé Cacher message
ouin aidez moi à retrouver mes instruments!!!!please!

Messages: 243 | Enregistré: 01-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de chaochaoline
Envoyé Cacher message
Le vol à eu lieu ici*dit elle en désignant le gros coffre posé dans le salon*.

Messages: 243 | Enregistré: 01-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de alyce.75
Envoyé Cacher message
voyons voir.... (elle sort sont "kit d'inspectrice" et prends la loupe) alors... il y a des traces de sabot assez différentes de celle d'un cheval et un peu plus petites.... et des miettes de tourte au baobab.ainsi qu'un morceau de feuille d'acacia de savane....

Messages: 3169 | Enregistré: 22-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de chaochaoline
Envoyé Cacher message
si ça peux t'aider, j'ai trouvé un cheval près de chez moi hier mmatin(en cours d'adoption)

Image de alyce.75
Envoyé Cacher message
non seul les girafes ont un cou assez long pour manger des feuilles d'accacia et de savane en plus! mais ceraisseuh..... DAILILIA? oh

Image de chaochaoline
Envoyé Cacher message
Alors?ALors?

Image de alyce.75
Envoyé Cacher message
je pense plutot que daililia a voulut attraper le voleur,il faudra l'interroger mais elle n'est pas la en ce moment l'enquete est suspendue jusqu'a sa connection

Image de chaochaoline
Envoyé Cacher message
ok

ps: mes instrumentsouin

Image de alyce.75
Envoyé Cacher message
en attendant voici une flute en bois Géant en cadeau de consolation

Envoyé Cacher message
Salut je suis dsl pour toi chao' (j'abreje)
alyce je d'éclare un viole
indice:
-il n'y a plus de serrure et un trou dans la porte
-il y a un vers dans le salon avec un bouteille (que je n'ai pas bu ni acheter)
-il y a un un slip parter que je n'ai pas acheter et que je n'ai pas d'homme dans mes connaisance ni de frere....

voilà merci!

Messages: 5905 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de alyce.75
Envoyé Cacher message
euh.... ce n'est pas un viol mais juste un homme saoul qui a fait n'importe quoi regarde derriere chez toi: il dort encore!

Envoyé Cacher message
Tout nue.....et moi avec un slip sur ma couaite!

Messages: 5905 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de alyce.75
Envoyé Cacher message
chao', va voir a mon atelier, tu n'as pas respecté les regles

Image de chaochaoline
Envoyé Cacher message
Comment ça? Moi ne pas respecter les rêgles?*elle se donne une gifle* tu peux me mettre un lien vers ton atelier stp?

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 ... 8 9 10 11 12  

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Les Roulottes    ~La Roulotte Volante~ (chaochaoline)

Crédit smileys : CrystalXP.Net