|
où le vol a t'il eu lieu stp?
|
| |
|

|
 aidez moi à retrouver mes instruments!!!!please!
|
| |
|

|
Le vol à eu lieu ici*dit elle en désignant le gros coffre posé dans le salon*.
|
| |
|

|
voyons voir.... (elle sort sont "kit d'inspectrice" et prends la loupe) alors... il y a des traces de sabot assez différentes de celle d'un cheval et un peu plus petites.... et des miettes de tourte au baobab.ainsi qu'un morceau de feuille d'acacia de savane....
|
| |
|

|
si ça peux t'aider, j'ai trouvé un cheval près de chez moi hier mmatin(en cours d'adoption)
|
| |
|

|
non seul les girafes ont un cou assez long pour manger des feuilles d'accacia et de savane en plus! mais ceraisseuh..... DAILILIA?
|
| |
|

|
je pense plutot que daililia a voulut attraper le voleur,il faudra l'interroger mais elle n'est pas la en ce moment l'enquete est suspendue jusqu'a sa connection
|
| |
|

|
ok ps: mes instruments
|
| |
|

|
en attendant voici une flute en bois Géant en cadeau de consolation
|
| |
|
|
|
Salut je suis dsl pour toi chao' (j'abreje) alyce je d'éclare un viole indice: -il n'y a plus de serrure et un trou dans la porte -il y a un vers dans le salon avec un bouteille (que je n'ai pas bu ni acheter) -il y a un un slip parter que je n'ai pas acheter et que je n'ai pas d'homme dans mes connaisance ni de frere.... voilà merci!
|
| |
|

|
euh.... ce n'est pas un viol mais juste un homme saoul qui a fait n'importe quoi regarde derriere chez toi: il dort encore!
|
| |
|
|
|
Tout nue.....et moi avec un slip sur ma couaite!
|
| |
|

|
chao', va voir a mon atelier, tu n'as pas respecté les regles
|
| |
|

|
Comment ça? Moi ne pas respecter les rêgles?*elle se donne une gifle* tu peux me mettre un lien vers ton atelier stp?
|
| |
|