Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Les Roulottes    ~La Roulotte Volante~ (chaochaoline)
Page 1 2 3 4 5 ... 12
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Image de evadorenanai
Envoyé Cacher message
(lol moi quand ça me prend je fais le tour du forum puis "oh ça alors je l'avais pas vu ce topic" puis ensuite c'est mais tien ! y a quelqu'un sur msn ... et c'est comme ça qu'on finit sa journée sur l'ordi XD)

- je veux bien un sirop à la menthe stp
Ton arrivée dans le cirque se passe bien ?

Messages: 1811 | Enregistré: 20-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de chaochaoline
Envoyé Cacher message
*et un petit sirop! un!*

Très bien! tu es sur le forum depuis combien de temps toi?

Messages: 243 | Enregistré: 01-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par chaochaoline:
ok, ça me va.Mais mon emploie du temps est très chargé....
Demain à 14h15 si tu veux.

Oui! dac! Mais euh tu pourras en faire un le 11 oaut (jour de mon anniv) stp

Messages: 5932 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de evadorenanai
Envoyé Cacher message
- merci dit elle tout en sirotant son sirop (sans dèc ? XD)
En fait j'étais déjà sur l'ancienne version du forum, je crois qu'en tout ça doit bien faire 2 ans et demi ... enfin j'ai commencé à y aller depuis la sortie d'AL 6 en fait Razzer

Messages: 1811 | Enregistré: 20-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de chaochaoline
Envoyé Cacher message
ba en fait je serais pas là, je pars samedi

Messages: 243 | Enregistré: 01-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de evadorenanai
Envoyé Cacher message
(je m'intercale dans votre discussion XD)
tu peux toujours lui préparer un truc à l'avance et tu demandes à quelqu'un de le poster pour toi dans le forum le jour prévu ?

Image de chaochaoline
Envoyé Cacher message
oua tu es une habituée alors! Razzer

J'en profite pour vous dire que samedi je pars en randonnée et je ne serais pas de retour avant 3 semaines.mais ne croyez pas que je vous abandone ;)

Envoyé Cacher message
Daccord c'est pas grave je te sooit (a lavence)bon randonné!

Messages: 5932 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de chaochaoline
Envoyé Cacher message
merci nina101 et désolé! Aufait, tu t'apelles nina?

Image de evadorenanai
Envoyé Cacher message
quote:
oua tu es une habituée alors! Razzer

J'en profite pour vous dire que samedi je pars en randonnée et je ne serais pas de retour avant 3 semaines.mais ne croyez pas que je vous abandone ;)

et ouais je suis une vieille XD
tu pars où pour ta rando ?

Image de chaochaoline
Envoyé Cacher message
En montagne avec des élève de mon CE.A cheval bien sur!^^

Envoyé Cacher message
quote:
merci nina101 et désolé! Aufait, tu t'apelles nina?
Non! c'est lolo (laura!) et toi?

Image de chaochaoline
Envoyé Cacher message
sinon, vous me raconter quoi de beau.(mais si j'ai aute chose à dire!) ^^

Image de chaochaoline
Envoyé Cacher message
oki laura! moi c'est claire.

Image de evadorenanai
Envoyé Cacher message
XD moi je suis morte parce que j'ai eu mon cours d'équit ce matin et que mon cheval était une vrai larve qui voulait pas engager les postérieurs ... génial --' m'enfin je l'aime quand même, tout flemmard et aussi souple qu'un manche à balais qu'il est et qu'il restera sans doutes (L)
et toi tu racontes quoi ?

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2 3 4 5 ... 12 

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Les Roulottes    ~La Roulotte Volante~ (chaochaoline)

Crédit smileys : CrystalXP.Net