Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Les Roulottes    ~La Roulotte Volante~ (chaochaoline)
Page 1 3 4 5 6 7 8 9 12
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Image de laureetvi
Envoyé Cacher message
oui et ben je ne vois que une seule solution on attend un peu pour voir si ines revien ou pas c'est a dire au plus fin aout si elle ne revient pas eh ben je pense que si tu es toujours toute seule eh bien a ce moment la je pense que claire ne verra aucun inconvenient pour que tu integre la troupe mais enfin je ne suis pas sur que cela convienne a tout le monde ...

Messages: 491 | Enregistré: 17-07-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
OUIIII! MOI!! pourquoi!!!!! mais bon vassie je te laisse ma place!! je suis seule et sa me plait!!!!

Messages: 5911 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de chaochaoline
Envoyé Cacher message
moi ça me pose pas de problème vic

nina101, frappe avant d'entrer.merci!

Messages: 243 | Enregistré: 01-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Dsl déprésion amoureuse!............ message suprimée pour cause de.

Messages: 5911 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Mais elle est folle je crois pas qu'avec sa elle va être dans la troupe enfin je dis sa mais.....
Euh mais vous vous continué pour le spectacle!

Messages: 76 | Enregistré: 07-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Nina101 non seulement du floob(ce qui nous gêne) mais tu es atteinte?
No mais calme toi

Et moi la beautée >< (c'est facultatif sa..)
http://justinedesinlenoble.skyrock.com/

Messages: 132 | Enregistré: 29-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de laureetvi
Envoyé Cacher message
non mais nina t'es sur que tu vas bien serieusement ? pourquoi tu fais ça ? :eek:

Messages: 491 | Enregistré: 17-07-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Oui ele est folle

Messages: 76 | Enregistré: 07-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de laureetvi
Envoyé Cacher message
oh claire est revenue je t'attendais !

Image de chaochaoline
Envoyé Cacher message
J'ai signalé son message ^^ pas de ça dans ma roulotte!
ET c'est d'ailleur pareil sur l'ensemble du forum!

Messages: 243 | Enregistré: 01-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de laureetvi
Envoyé Cacher message
tu as bien raison c'est inadmissible je trouve !
dis claire on echange nos adresse ? si tu le souhaite ou je demande a eva ?(ton adresse)

Envoyé Cacher message
C'est bien alors vous allé faire le spectacle sans moi ou ines?

Image de laureetvi
Envoyé Cacher message
eh bien j'aimerai en parler avec claire si cela ne te derange pas

Image de laureetvi
Envoyé Cacher message
qu'en pense tu claire ? sleepsa me fatique tout ça

Envoyé Cacher message
Non vas -y je t'en pris!

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 3 4 5 6 7 8 9 12 

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Les Roulottes    ~La Roulotte Volante~ (chaochaoline)

Crédit smileys : CrystalXP.Net