Coucou tout le monde bienvenido en mi roulotte ! j'ai envie de changer les habitudes et c'est pour ca que ma roulotte ne sera pas tiré par des chevaux mais par des elephants! eh oui c'est original Pour la dessiner je veux bien un coup de main car mes talents de dessinatrice sont assez restreint! Mais je vais fous faire visiter il y a 2 chambres un grand salon pour faire la fete 2 salle de bain et une piscine qui s'installe et se range race a un simple bouton (pratique pour voyager ) et oui c'est de la technologie!!
pour rentrer n'oublier pas de tocquer et de vous essuyer les pieds
OUI JE VEUT BIEN § aLORS J4AI PLEIN DE CHOSE A TE DIRE -1 tu peut venir sur mon forum g=je m'ennuie ? -2 on peut crée un asociation sur équidéo et je pourrait être ton amie et quon s'envoie des mp? -3 J'ai une colombe (si tu a lu d'en entre copine une colombe du coeur) -4 tu veut un cheval ? tu pzut venir eêtre ma colloboratrice pour les adoption des chevaux ? Volà ! ouf répond comme moi -1...blabla -2 blabla! Et si tu vien dans mon forum tu peut venir dans ma villa dans nos maison ?
Ta pas répondu au autre question.... pour -1 tu peut venir sur mon forum je m'ennuie ? -2 on peut crée un asociation sur équidéo et je pourrait être ton amie et quon s'envoie des mp? 3 J'ai une colombe (si tu a lu d'en entre copine une colombe du coeur) ??????????????????????? alors tu répond quoi ?????????????????
Dsl de te derangé,tu peut allez sur le forum Chocolate-angel ? parce que je mennuie vien sur le récré il y a des nouvaux trucs dans d'autre forum concour,l'hipodrome,peite annonce... .
de la part de: La nymphe allemande hippie Flo1810 sujet:Naissance message: Je vous invite à la naissance de ma chère chatte Iris qui attend des chatons. Cette fête aura lieu le jour après la naissance des chatons. signature: Flo (plumage de la chouette: blanc= puretée)