Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Les Roulottes    Roulotte de Flo1810
Page 1 2 3 4 ... 26
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Voici ma petite roulotte qui contient :
- 1 salle de bain comprenant une baignoire/douche, un lavabo et des toilettes.
-d'une salle à manger comprenant une cuisine, une table et des fauteuils
-d'une chambre comprenant un lit et un petit endroit pour ranger mes livres.

La roulotte :
(C'est l'artiste Clarixe qui me la dessiner, merci à toi )

La salle de bain :
( La, c'est l'artiste Evadorenanai qui me la dessiner, merci aussi )

Ma chambre :
( dessiner par evadorenanai )

Mon cheval de spectacle Cerise :
(dessiner par clarixe ) ( le dessin sera en couleur pour la semaine prochaine, dsl, car petit problème )

Je vous pris de TAPER avant d'entrer et de s'ESSUYER les pieds sur le tapis !
Si je ne suis pas présente, laissez une lettre !

Messages: 4289 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Tap Tap Tap BOUM !!!! oups désolé je vie de casser ta porte c'est que j'ai une sacré poigne attend ...

Et voila en voila une toute neuve love

Je venais voir si tes idées avancé :D ps:: equideo ;)

Messages: 2266 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
LOL ! Oui, j'ai eu une idée, je t'ai envoyée un message. ange

Messages: 4289 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de alyce.75
Envoyé Cacher message
hé la roulotte!! dessine ou fait un montage d'au moin 7 images!!

www.alyce75.skyrock.com que du bon que du beau!!

Messages: 3176 | Enregistré: 22-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Animatrice Miss Découverte
Image de Miss_Sylvia
Envoyé Cacher message
OUI ! Si tu veux pas faire perdre des points à ton équipe Razzer

Messages: 4560 | Enregistré: 09-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Salut Flo c'est moi ange On se rejoint sur === > ;)

Messages: 2266 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Oui ! Smile

Image de clarixe
Envoyé Cacher message
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tap Tap Tap !!!!!!!!!!!!!

lolDis donc sa fait 3 heures que je poirote lol

Puis je entrer .??. :D

Envoyé Cacher message
LOL ! Oui, rentre, je t'en prie !
On a déjà bue une infusion, tu veux un petit biscuit ?

Image de clarixe
Envoyé Cacher message
AH il fait meilleur dedans ange Oui je veux bien mais seulement si c'est une petit LU .lol.

Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Alors t'a recruté du monde ???

Envoyé Cacher message
Oui, des petit LU, j'en achète tout le temps, j'adore ces biscuits !
J'essaye, j'essaye mais sur les sujets où je vais, c'est des sujets ou les personnes sont déjà inscrite au cirque, lol !

Envoyé Cacher message
Tu as un petit chat ?

Envoyé Cacher message
Ma petite chatte Iris est toute seule !

Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Non désolé je possede seulement mon Guipago (il tire ma roulotte) vous pourrez le voir a ma roulotte et Opal Black dessin encore insiponible (c'est mon cheval de spectacle) Smile

Désolé

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2 3 4 ... 26 

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Les Roulottes    Roulotte de Flo1810

Crédit smileys : CrystalXP.Net