Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Les Roulottes    Roulotte de Flo1810
Page 1 2 3 4 5 ... 26
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé Cacher message
Ce n'est pas grave !
Moi, j'ai 2 juments, Prune et Cerise !

Messages: 4289 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
j ai fait un dessin de ta jument Cerise mais c'est juste la tete et je te laisserai la collorié ange

Messages: 2260 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Voila ange

Messages: 2260 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
ok, merci !

Messages: 4289 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
C'est super jolie, tu dessines super bien !

Image de clarixe
Envoyé Cacher message
merci :D

Envoyé Cacher message
Je vais devoir y aller, bisous et encore merci, je le montrerai demain colorier ! Je vais enlever les photos, pour ne pas perdre des points tout de suite.a+
:D

Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Ok gros bisous

love

A+

Image de alyce.75
Envoyé Cacher message
pour Iris, je peut la garder si tu veux!

www.alyce75.skyrock.com que du bon que du beau!!

Messages: 3175 | Enregistré: 22-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
cooucou

J'ai completement changé d'idée pour le spectacke elle est mille fois mieu :D je t'en dirai plus demain le temps que je finisse de l'écrire cette nuit lol

Bsx

Envoyé Cacher message
Alyce, oui, tu peux la garder, mais quand je m'en vais ! ;)
OK Clarixe, j'ai finie de colorier, il me reste plus qu'à scanner !
ange

Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Coucou

Je vien de finir ta roulotte elle est SUBLIME love Je t'ai mis Prune devant aussi Smile

Le temps de la scanner et elle est a toi :D

Envoyé Cacher message
ok, je vais la scanner après mis, je l'ai fais en marron Cerise, elle est très jolie !

Image de clarixe
Envoyé Cacher message

Voici ta roulotte avec Prune :D

Image de evadorenanai
Envoyé Cacher message
(très zoulie ^^)
toc toc toc
je viens pour les plans de ta roulotte flo, il faudrait que je sache qu'est ce que tu veux et où

Messages: 1811 | Enregistré: 20-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2 3 4 5 ... 26 

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Les Roulottes    Roulotte de Flo1810

Crédit smileys : CrystalXP.Net