|
je veux bien un choolat chaud merci c'est gentille

|
| |
|
|
|
Alors, en voici un aux feuilles de chocolat. C'est très bon ! Je vais en prendre un aussi.
Alors, qu'est ce qui t'amène ?
Ca va ?
|
| |
|

|
Juste un petit coucou de la Justice je pars aujourd'hui, je revient ce soir et demain je monte a cheval et le soir j'ai une fete donc je ne serai peut etre pas la de quelques jours  Bisous
|
| |
|
|
|
Coucou,
ok, d'accord !
Tu veux que je te fasse un petit texte de ce qui s'est passé ici ( comme Alice ), le temps que tu reviennes ?
|
| |
|
|
|
Entre ! Mais oui bien sûr, ça ne me dérange pas ! 
|
| |
|

|
J'ai inspecté ta roulotte et n'ai rien trouvé qui ressemble à ce qui pourrait appartenir à quelqu'un du cirque... je vais voir les environs tu peux venir dans ta roulotte  La Justice.
|
| |
|

|
J'ai retrouvé ton sac, parmis des branchages, le voleur,( un homme je présume apres ma petite enquete ) l'a laissé tombé en apercevant des gens. Je pense qu'il na rien pris. Le voici. La Justice
|
| |
|
|
|
Ah merci beaucoup Mademoiselle La justice !
Que puis je faire pour vous remercier ?
|
| |
|

|
Rien merci^^ je fais simplement mon travail  SInon je vais faire un rapport mais pas tout de suite car j'ai pas mal de boulo
|
| |
|

|
RAPPORT N°1 : Déclaration de vol :Quand : En date du 14/08/2008 à 17h52 Par : Flo1810 membre depuis longtemps, n'ayant jamais était impliqué dans des affaires douteuse. Objet de la déclaration : Une personne toute en noir, à volé son sac contenant des bijoux précieux. Résolution : La personne en noir était quelqu'un étant déja venue au cirque surement pour voir les spectacles. Il a volé un sac au hasard, et quand il à rencontré du monde à laisser tomber le sac et s'est enfui. Le sac à était repéré pas loin des roulottes grace à du tissu noir accroché aux branches. Etat de l'enquete : Résolue, cepandant le voleur n'a pas était appréender et ne reviendra plus, ce n'était pas un expert. La Justice déclare avoir écrit se document, c'est un document officiel.
|
| |
|
|
|
Merci Mlle ! Je vous offre à boire ou à manger ?
|
| |
|

|
Ha je veut bien un Coca Light s'il vous plait, si ça ne vous dérange pas évidemment, avec cette chaleur...
|
| |
|
|
|
D'accord, alors voici ! J'ai rajouté un glaçon. 
|
| |
|

|
Haaa merci beauoup c'est tres agrable  Sur ce je te laisse il me reste du travail. A bientot et merci
|
| |
|