Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Les Roulottes    Roulotte de Flo1810
Page 1 ... 21 22 23 24 25 26 
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé Cacher message
De rien, et bon courage ! :D

Messages: 4289 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de alyce.75
Envoyé Cacher message
pour te remercier flo pask t'es geniale et tu me deviens indispensable ^^

www.alyce75.skyrock.com que du bon que du beau!!

Messages: 3176 | Enregistré: 22-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Merci alice ! Toi, aussi, tu es géniale et me deviens indispensable...merci beaucoup !

Messages: 4289 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Venez venez dans le salon de couture dans "la vrai styliste" il y a beaucoup de suprise pour toi!!!
et dite que c'est de ma part!!!!
il y a un super concour avec des super suprise!!

Messages: 5932 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Je l'avais déjà vu nina !

Envoyé Cacher message
Oui,dsl,puije entrer boir un bon chocolat chaud parce que là il cail !

Messages: 5932 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Mais bien sûr ! Mais tu me promets qu'il n'y aura PLUS DE PUB ????

Envoyé Cacher message
Oui j'vais oublier dsl merci pour le chocolat brbrbrbrbr....

Envoyé Cacher message
voilà tien mmh très bon merci!
ps dans mon forum:
"flo je te les modifié le lien maintenant il ont plus qua cliquer dessus "

Envoyé Cacher message
ah ok, merci !

Envoyé Cacher message
A+ je dois aller au lit...dsl!

Image de alyce.75
Envoyé Cacher message
de la part de: La nymphe allemande hippie Flo1810
sujet:Naissance
message: Je vous invite à la naissance de ma chère chatte Iris qui attend des chatons. Cette fête aura lieu le jour après la naissance des chatons.
signature: Flo
(plumage de la chouette: blanc= puretée)

Messages: 3176 | Enregistré: 22-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Pas obligé de poster chez moi Alice !Mdr !

Image de alyce.75
Envoyé Cacher message
oups j'ai du me tromper de roulotte j'avait fait attention pourtant...

Envoyé Cacher message
MDR ! Pas grave n'alice ! Je te pardonne !

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 ... 21 22 23 24 25 26  

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Les Roulottes    Roulotte de Flo1810

Crédit smileys : CrystalXP.Net