Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Les Roulottes    Roulotte de la philosophe
Page 1 2 3 4 5 6 7 
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Image de evadorenanai
Envoyé
(en construction)

Messages: 1811 | Enregistré: 20-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de evadorenanai
Envoyé Cacher message

Messages: 1811 | Enregistré: 20-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Animatrice Miss Découverte
Image de Miss_Sylvia
Envoyé Cacher message
Fais gaffe je vais te piquer ton tapis Razzer

Messages: 4559 | Enregistré: 09-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de evadorenanai
Envoyé Cacher message
mdr !!! j'étais sure qu'il aurait du succès
je t'en fais un si tu veux, tu me dis juste les couleurs, les motifs que tu veux et une phrase que tu veux mettre par dessus

Envoyé Cacher message
TOC TOC TOC, je peux entrer ?

Messages: 4289 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de evadorenanai
Envoyé Cacher message
oui oui vas y entre
*lui montre un pouf pour qu'elle puisse s'asseoir*

Envoyé Cacher message
Coucou, il y a Clarixe qui m'avait proposée pour le dessin. Si tu veux, tu peux faire l'extérieur et clarixe, l'intérieur. Elle m'a dit que sa ne la déranger pas. Voilà, dis moi ! :D

Messages: 4289 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de evadorenanai
Envoyé Cacher message
ben si ça la dérange pas je préférai faire l'intérieur Razzer mais je peux aussi faire l'extérieur si elle préfére, tu me dis juste comment tu la veux

Envoyé Cacher message
Merci, c'est gentil. Une roulotte en bois avec le toit de couleur marron et le reste en bleu et les fenêtres en rose, avec une boite au lettre verte et une pancarte écrit " roulotte de la nymphe allemande".
Une roulotte qui ressemble à celle ci mais avec des modifs, http://www.fevre-et-feder.com/images/home/slideshow/noflash-home.jpg

Voilà, et sinon, merci encore.

Envoyé Cacher message
Sinon, je vais devoir y aller, bon appétit, bisous ! :D

Image de evadorenanai
Envoyé Cacher message
ok merci et à toi aussi
je te la posterai directement chez toi

Envoyé Cacher message
D'accord ! Smile

Image de clarixe
Envoyé Cacher message
salut la philosophe

Je fais l'extérieur alors ;)

Ciao Smile

Messages: 2259 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de evadorenanai
Envoyé Cacher message
mince !!!! j'ai déjà commencé l'extérieur
mais si tu l'as fini c'est pas grave je m'en servirai pour la mienne

donc tu veux faire quoi ^^ ?

Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Je fais l'extérieur ;) donc tu fais l'intérieur et celui que t'as commencé prend le pour ta roulotte :D

Messages: 2259 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2 3 4 5 6 7  

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Les Roulottes    Roulotte de la philosophe

Crédit smileys : CrystalXP.Net