Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Les Roulottes    Roulotte de la philosophe
Page 1 2 3 4 5 6 7 
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Image de evadorenanai
Envoyé Cacher message
ouki mici (ça m'évitera de le faire en double cool !!!)

Messages: 1811 | Enregistré: 20-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
de rien XD :D

Messages: 2260 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de earley
Envoyé Cacher message
un petit coucou désoler j'ai pas frapper mais bon je te donne une petite boite de chocolat pour me pardonner !!!

Messages: 1195 | Enregistré: 30-11-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de alyce.75
Envoyé Cacher message
pour te FAIRE pardonner plutot nn? Razzer

www.alyce75.skyrock.com que du bon que du beau!!

Messages: 3175 | Enregistré: 22-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de anais_218
Envoyé Cacher message
Toc,Toc,Toc je peux entrer. oups
C'était juste pour te dire que j'aime trop love la petite image (la rose) qu'il y a sous ton nom et celui d'alice.
Bye. ;)

Messages: 783 | Enregistré: 26-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de alyce.75
Envoyé Cacher message
by eva elle est géniale nn?

www.alyce75.skyrock.com que du bon que du beau!!

Messages: 3175 | Enregistré: 22-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
ange coucou

Je vien faire la discution pour une nouvelle personne que l'on a réussi a amener au cirque des miss j'ai besoin de ton aide enfin surtout elle Razzer

Messages: 2260 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de evadorenanai
Envoyé Cacher message
earley : mici pour les chocolats ^^ je te pardonne lol

anaïs : merci, si tu veux que je t'en fasse une tu me le dis (pas contre je la ferai quand j'aurai fini tout ce que je dois déjà faire ^^)

clarixe : ouki je t'aiderai La Justice

Messages: 1811 | Enregistré: 20-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Animatrice Miss Découverte
Image de Miss_Sylvia
Envoyé Cacher message
Anais s'est perdu dans le cirque, c'est dommage qu'elle ne reste pas !

Messages: 4560 | Enregistré: 09-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de anais_218
Envoyé Cacher message
Merci eva love

Messages: 783 | Enregistré: 26-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Animatrice Miss Découverte
Image de Miss_Sylvia
Envoyé Cacher message
Hey Anais ! La tu t'es pas perdu, tu es revenue ! Razzer Tu veux faire partie de nôtre cirque??? Razzer

Messages: 4560 | Enregistré: 09-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Coucou Eva c'est moi je vien te demander ton précieux aide ange

Image de evadorenanai
Envoyé Cacher message
mon aide précieuse veut bien t'aider
rentre
en quoi je dois t'aider ?

Image de clarixe
Envoyé Cacher message
merci c'est tres aimable a toi :D

Puis je savoir comment tu as fait ta signatures (je sais mettre une signatures) mais comment a tu fais pour que ce soit comme sa car c'st tres jolie et je ne veux pas te copier mais avoir un peu le meme style ;)

Image de evadorenanai
Envoyé Cacher message
alors si tu as photofiltre je peux t'expliquer comment on fait
les autres logiciels je connais pas trop ouch

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2 3 4 5 6 7  

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Les Roulottes    Roulotte de la philosophe

Crédit smileys : CrystalXP.Net