|
ouki mici (ça m'évitera de le faire en double cool !!!)
|
| |
|

|
de rien XD
|
| |
|

|
un petit coucou désoler j'ai pas frapper mais bon je te donne une petite boite de chocolat pour me pardonner !!!
|
| |
|

|
pour te FAIRE pardonner plutot nn?
|
| |
|

|
Toc,Toc,Toc je peux entrer. C'était juste pour te dire que j'aime trop  la petite image (la rose) qu'il y a sous ton nom et celui d'alice. Bye.
|
| |
|

|
by eva elle est géniale nn?
|
| |
|

|
 coucou Je vien faire la discution pour une nouvelle personne que l'on a réussi a amener au cirque des miss j'ai besoin de ton aide enfin surtout elle
|
| |
|

|
earley : mici pour les chocolats ^^ je te pardonne lol anaïs : merci, si tu veux que je t'en fasse une tu me le dis (pas contre je la ferai quand j'aurai fini tout ce que je dois déjà faire ^^) clarixe : ouki je t'aiderai La Justice
|
| |
|
Animatrice Miss Découverte

|
Anais s'est perdu dans le cirque, c'est dommage qu'elle ne reste pas !
|
| |
|

|
Merci eva
|
| |
|
Animatrice Miss Découverte

|
Hey Anais ! La tu t'es pas perdu, tu es revenue !  Tu veux faire partie de nôtre cirque???
|
| |
|

|
Coucou Eva c'est moi je vien te demander ton précieux aide
|
| |
|

|
mon aide précieuse veut bien t'aider rentre en quoi je dois t'aider ?
|
| |
|

|
merci c'est tres aimable a toi  Puis je savoir comment tu as fait ta signatures (je sais mettre une signatures) mais comment a tu fais pour que ce soit comme sa car c'st tres jolie et je ne veux pas te copier mais avoir un peu le meme style
|
| |
|

|
alors si tu as photofiltre je peux t'expliquer comment on fait les autres logiciels je connais pas trop
|
| |
|