Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Les Roulottes    Roulotte de la philosophe
Page 1 2 3 4 5 6 7 
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Animatrice Miss Découverte
Image de Miss_Sylvia
Envoyé Cacher message
Ouais mais y a plein d'autre commande que tu peux mettre entre crochet et qui ont une utilité... Mais je sais plus lesquels :D

Messages: 4560 | Enregistré: 09-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de evadorenanai
Envoyé Cacher message
lol, ben après ça depends des endroits c'est pas toujours les mêmes balises

Messages: 1811 | Enregistré: 20-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Miss_Sylvia
Envoyé Cacher message
Oui mais il y a des balises de base que tu sais à quoi elles servent. Comme {B}...{/B} Pour mettre en gras...

Messages: 4560 | Enregistré: 09-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de evadorenanai
Envoyé Cacher message
justement ça c'est le parfait exemple, en fonction des forums tu auras ou [g] [/g]
par contre pour souligner je pense que c'est toujours [u] [/u]

Messages: 1811 | Enregistré: 20-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de dalilia
Envoyé Cacher message
trop compliqué pour moi tous ça...^^

Messages: 1740 | Enregistré: 02-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de evadorenanai
Envoyé Cacher message
comme l'an dernier j'avais 2 exos de maths trop faciles à tout casser comme devoirs, je passais mon temps sur les forums donc on finit par s'y faire à tout ses petits trucs qui ont l'air de servir à pas grand chose XD
mais bon je dirais pas ça de cette année (comparée au temps libre), j'ai même pas eu le temps d'ouvrir un bouquin en dehors de ceux déjà à lire pour le collège (d'ailleurs il est trop bien celui qu'on lit en ce moment, c'est Candide de Voltaire, un peu dur de tout retenir mais il est extra !!!)

Image de Miss_Sylvia
Envoyé Cacher message
A tu aimes? Moi ça m'avais ennuyé Razzer Mais tu es en première ???

Image de dalilia
Envoyé Cacher message
Toc toc toc ça fais lomgtemps....ça va? normalement c'est au programme de première.

Messages: 1740 | Enregistré: 02-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Miss_Sylvia
Envoyé Cacher message
Oui c'est au programme de 1er ! Et je me le suis tapé deux fois ! Razzer

Image de earley
Envoyé Cacher message
toc toc toc shif shif shif ( s'essuye les pied et rentre ) je vous shouaite une bonne fiesta et je vous donne cher madame eva longoria , une grosse boite de chocolat au noisette !!!!!!!!!!

Messages: 1195 | Enregistré: 30-11-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de dalilia
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Miss_Sylvia:
Oui c'est au programme de 1er ! Et je me le suis tapé deux fois ! Razzer

Pourquoi t'as redoublée ta 1ère?

Image de Miss_Sylvia
Envoyé Cacher message
Ouais ouin

Image de dalilia
Envoyé Cacher message
oh, c'est pas trop grave nan?

Image de earley
Envoyé Cacher message
un animal malade ? passer au cabinet véterinaire ( pour tout animal)

Messages: 1195 | Enregistré: 30-11-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de earley
Envoyé Cacher message
tout animal doit etre vacciner contre la rage c'est obligatoire ( passer au cabinet pour ça)

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2 3 4 5 6 7  

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Les Roulottes    Roulotte de la philosophe

Crédit smileys : CrystalXP.Net