Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Les Roulottes    Le château roulant de Petit Chef!
Page 1 2 3 4 ... 50
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Animatrice Miss Découverte
Image de Miss_Sylvia
Envoyé
En construction Razzer

Prière de taper des mains avant d'entrer.

Petit souris naine qui ne lache jamais ces truk à roulettes aime faire du mal o gens (humhum whistle...) et a soit disant pas le temps de faire ça présentation (ou la flème whistle....)
Ca vous va comme ça ? party

Messages: 4560 | Enregistré: 09-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de alyce.75
Envoyé Cacher message
^tap tap^ je viens pour savoir si Petit Chef à besoin de plans pour montrer son chateau au autres gens de cirque ou si elle compte le faire soit meme (sachant que je ne fait QUE des schémas)

www.alyce75.skyrock.com que du bon que du beau!!

Messages: 3176 | Enregistré: 22-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Miss_Sylvia
Envoyé Cacher message
HAAAA ! Quelle bonne idée !
Tu gagneras des points pour ton futur spectacle Smile Dit le à ta troupe ils vont être content (et répète le moi en temps voulu, je risque d'oublier Razzer)

Messages: 4560 | Enregistré: 09-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Miss_Sylvia
Envoyé Cacher message
Alors j'aimerai une roulotte grandiose (à mon effigie bien sur Razzer ) Avec plein de cousins et de tenture... (dans le style un peu indien ) Donc avec des couleurs chaudes (ocre, rouge, rose,des ligne de vert...)

Envoyé Cacher message
"toc toc toc"

By Eva...

Messages: 869 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Miss_Sylvia
Envoyé Cacher message
Encore un qui n'a rien compris ! Relis l'écriteau imbécile !

Image de Miss_Sylvia
Envoyé Cacher message
(dit elle hurlant de l'intérieur de sa roulotte Razzer)

Image de clarixe
Envoyé Cacher message
clap clap clap Razzer

Bonjour Miss_Sylvia

C'est la justice (alias clarixe) je vien vous annoncer que si vous trouvez des gens malhonnette dans ce cirque enoyez les moi c'est mon devoir de m'en occuper :D

Et Miss-Sylvia si ton cheval est fatigué pour tiré ta roulotte signale le moi je te pretterai le mien Smile

La justice est toujours la en cas de besoin ange
Si vous avez une petite soif passez a ma Roulotte j'offre des infusions , du thé...

Messages: 2266 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de alyce.75
Envoyé Cacher message
et moi garderie et thé ossi Razzer

Messages: 3176 | Enregistré: 22-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de alyce.75
Envoyé Cacher message
cela vous convient t-il? (dsl pour les couleurs mal faites, j'avais pas beaucoup de temps)
ps: la porte donne sur la salle de bain

Envoyé Cacher message
uii ba toc toc toc c presk ke pareil que clap clap clap whistlec un style.....

By Eva...

Messages: 869 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de alyce.75
Envoyé Cacher message
ilé bien mon dessin (2 autres disponibles dans: mon magasin et ma roulotte)

Image de campom
Envoyé Cacher message
taptaptap salut sylvia vu que tu ma un peu salit ma roulotte t'aurais pas un balais a me préter?

mon blog:http://campom.skyrock.com/
celui de jey-jey:http://jey9101.skyrock.com/
tof de jey-jey:http://jey9101.skyrock.com/photo.html?id_article=1539492966

Messages: 1217 | Enregistré: 29-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
clap clap clap sarcastic Puis je entrer ?

Ici la justice ange

Messages: 2266 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
petit chef a tu besoin d'un coup de main ???

Je ne mets pas de coups de pieds promis lol seulement j'aide :D

Fais moi signe si tu as besoin de moi Smile

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2 3 4 ... 50 

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Les Roulottes    Le château roulant de Petit Chef!

Crédit smileys : CrystalXP.Net