Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Les Roulottes    Le château roulant de Petit Chef!
Page 1 2 3 4 5 ... 50
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Animatrice Miss Découverte
Image de Miss_Sylvia
Envoyé Cacher message
MDR Campom, désolé, moi je ne suis pas du moyen age, j'ai un aspirateur si tu veux ? Razzer

Messages: 4560 | Enregistré: 09-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Miss_Sylvia
Envoyé Cacher message
Merci les filles ! Razzer Je vais m'installer tranquillement et commencer à voir comment je vais faire ma disposition Razzer
Vous avez déjà trouvé la vôtre vous?

Messages: 4560 | Enregistré: 09-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Miss_Sylvia
Envoyé Cacher message
Ca y est ma chose qui veut se s'émanciper ! Tu fais ta crise d'adolescence où quoi ? Razzer
Du style du style ! Met du style dans ton spectacle pour commencer on verra sur ma porte plus tard ! Razzer

Image de Miss_Sylvia
Envoyé Cacher message
Super alyce ! Ca me plaît beaucoup ! Je vais me servir de ton dessin comme base ! Razzer
Tu pourrai devenir architecte ? Razzer Où décoratrice d'intérieur?

Image de campom
Envoyé Cacher message
merci pour l'aspirateur sylvia c'est quelle marque? Razzer

mon blog:http://campom.skyrock.com/
celui de jey-jey:http://jey9101.skyrock.com/
tof de jey-jey:http://jey9101.skyrock.com/photo.html?id_article=1539492966

Messages: 1217 | Enregistré: 29-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Il me semble bien qu'elle utilise un Hoover Razzer

Messages: 2266 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Petit Chef
love

Je venais te demander l'autorisation d'ouvrir un magasin d'ouvrir un endroit ou je peux donner de la nourriture pour les animaux si ils sont gentils. La justice est juste et ne donnera qu'aux annimaux gentils . Bien que dans le cirque je pense qu'ils le sont tous MAIS /!\ on ne sait jamais ce qui peut arriver.... ouch

Avec ceci les animaux seront tous tres bien nourris et ton cirque aura une réputation encore meilleur, elle deviendra INTERNATIONAL Smile

La justice toujours droite(normal Razzer)

Messages: 2266 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Toc Toc Toc ..!

BiisOus Loulou_x3 =D

Messages: 67 | Enregistré: 19-02-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Miss_Sylvia
Envoyé Cacher message
La tâche ! Relis l'écriteau ! Razzer (loulou je parle pour toi ;))

Image de Miss_Sylvia
Envoyé Cacher message
Heu... Pour le magasin pour animaux pourquoi pas... Il va falloir que je réfléxionne un peu, et que je vois comment marche ta garderie d'abord ;)

Image de clarixe
Envoyé Cacher message
D'accord Miss Sylvia

Juste ne vous inquietez pas pour la nourriture des animaux ce n'est pas pour vous piquer vos clients pas du tout ceci est simplement pour vous décharger de a lourde tache qui est de donner la nourriture a tout les animaux. Smile

En attente de votre accord total pour l'endroit de nourriture :D

P.S.: c'est Alyce.75 qui a la garderie des animaux pas moi ;)

Image de alyce.75
Envoyé Cacher message
merci clarixe, j'aurais bien besoin de rations!

www.alyce75.skyrock.com que du bon que du beau!!

Messages: 3176 | Enregistré: 22-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de dalilia
Envoyé Cacher message
Clap clap clap.... bonjour petit chef!!!
Je viens proposer mes services (dit-elle de l'exterieur) Smile

Messages: 1743 | Enregistré: 02-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Miss_Sylvia
Envoyé Cacher message
Salut Dalilia ! Tu tombe à pic, j'aimerai bien avoir un petit rapport sur les deux dernières troupes qui viennent de se créer... Savoir si tout se passe bien, si elles s'en sortent, si elles se connaissent... Tout ça quoi ! Razzer

Image de Miss_Sylvia
Envoyé Cacher message
Bon ben Clarixe, je vois que Alyce à besoin de toi pour continuer sa garderie, donc je t'autorise à ouvrir ta graineterie, tu t'arrangeras avec Alyce pour les livraisons ;)
(Peut être qu'il faudrait créer des champs à culture? Razzer)

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2 3 4 5 ... 50 

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Les Roulottes    Le château roulant de Petit Chef!

Crédit smileys : CrystalXP.Net