Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Les Roulottes    Le château roulant de Petit Chef!
Page 1 ... 45 46 47 48 49 50 
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Animatrice Miss Découverte
Image de Miss_Sylvia
Envoyé Cacher message
Oui mais attention Nina, tu es toujours en sursis, si ça recommence tu c'est ce qui va se passer....

Messages: 4560 | Enregistré: 09-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message

Messages: 5928 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de vignal
Envoyé Cacher message
tap tap bonjour je ne comprend pas comment on cré une roulotte

Messages: 200 | Enregistré: 02-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Tu fais un nouveau sujet et tu crées ta roulotte, par exemple, toi tu écriras, roulotte de Vignal ou du nom de ton personnage imaginaire.

Messages: 4289 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Tu vois au c'est en haut vert au il y a Démarré a coté il y a nouveau tu clique dessus et a près disuction ou sondage....Tu deside après

Messages: 5928 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Petit Chef, je vient vers toi pour t'annoncer :

Plusieurs magasins ont ouverts, il y a

-l'Association de Protetion des Animaux (l'APA) que Flo à ouver,

-Une sorte d'élevage je n'ai pas tout suivi de Nina, elle dit qu'elle donne des chevaux, mais l'animalerie le fait déja et l'APA les receuilles donc c'est à voir...

-des jouets pour animaux par Léna

En cuisine il y a aurorefee aui à fait un magasin de gateaux secs si j'ai tout suivi .

Voila pour les infos ;)

Ensuite de retour de mon voyage je dois faire 2 rapports, car il y a eu des vols, mais tout est résolu, je te ferais parvenir ses rapports une fois que j'aurais le temps de les faires.

Messages: 2266 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
RAPPORT N°1 :

Déclaration de vol :

Quand : En date du 14/08/2008 à 17h52
Par : Flo1810 membre depuis longtemps, n'ayant jamais était impliqué dans des affaires douteuse.
Objet de la déclaration : Une personne toute en noir, à volé son sac contenant des bijoux précieux.

Résolution : La personne en noir était quelqu'un étant déja venue au cirque surement pour voir les spectacles. Il a volé un sac au hasard, et quand il à rencontré du monde à laisser tomber le sac et s'est enfui. Le sac à était repéré pas loin des roulottes grace à du tissu noir accroché aux branches.

Etat de l'enquete : Résolue, cepandant le voleur n'a pas était appréender et ne reviendra plus, ce n'était pas un expert.

La Justice déclare avoir écrit se document, c'est un document officiel.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RAPPORT N°2 :

Déclaration; de vol / d'accident :

Quand : En date du 16/08/2008 à 12h41
Par : Nina101, ayant assez souvent eu des affaires douteuses.
Objet de la déclaration : Son poulin à disparue.

Résolution : Quelqu'un surement un spectateur à rendue visite au poulain et n'a pas refermé la barriere correctement. Le poulain s'est échappé. Retrouvé plus loin dans un champ, il est en bonne santé. La personne n'ayant pas refermé la barriere est non identifié.

Etat de l'enquete : Résolue.

La Justice déclare avoir écrit se document, c'est un document officiel.

Messages: 2266 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de chaochaoline
Envoyé Cacher message
j'essaierais de gagner ta confiance Petit Chef!.

ps: me voilà revenue de randonnée! j'ai un nouveau cheval je suis trop contente! Smile

Messages: 243 | Enregistré: 01-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de chaochaoline
Envoyé Cacher message
Et aufait, il s'est passé beaucoup de choses pendant mon absence?(3semaines)

Conseil: Quelqun devrais créer un forum où on mettrait toutes les dates de vacances de tout le monde.Je peux m'en charger si tu veux mais dis moi juste où mettre ce forum

Messages: 243 | Enregistré: 01-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Un forum ? neutral Et puis entre nous on le sait qui est en vacance ;)

Petit Chef je venais t'annoncer les nouvelles, *oulala tu vas en avoir de la lecture à ton retour*

Voila Nina va supprimer tout ces magasins et avec mon aide elle a créer a la Clinique vétérinaire une sorte de pharmacie, et derriere le magasin se trouve le labo ou tout y est directement fabriqué ;)

Voila pour les nouvelles, sinon Shino à toujours déserté et la troupe de Nina c'est encore agrandie mais je ne crois pas que leur spectacle à avancé .

Envoyé Cacher message
On a dejà fait le scénario et 1 montage ;) on en en trian de faire tout les dessin et montage et ausi la musique mais aussi sauf moi vignal saphi et.... je sais plus mais au moin 3 ou 4 qui travail les autre deserte et sont peut être en vacance

Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Okay Nina :D C'est bien si ça commence à avancer.

Envoyé Cacher message
Oui pour une fois que je suis pas toute seul et le bufet aussi et vous ?

Image de chaochaoline
Envoyé Cacher message
je parlais plutot d'un sujet clara excuse, je me suis mal exprimée.

Petit Chef, je vennais te demander quelque chose. Comme mon Personnage est une muscienne, est ce que je pourrais choisir une musique pour le spectacle de certain?

Et sinon, je t'avais demandé si je pouvais être modératrice et tu m'as dit d'attendre de gagner ta confiance(j'y travaille Razzer).Dis moi si un jour tu avais un truc à me proposer.Je serais là :D.Car je ne vais pas te demander toute les heures un truc du style:
-Je peux etre modo? stp!!!stp!!!

Donc voilà! ;)Sans aller jusque là, j'ai très envie d'être modératrice donc penses à moi si tu as besoin de quelqun! Smile

Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Okay chaochaoline ;)

Je pense que tu pourrais ouvrir un sujet au Chapiteau, et dans ce sujet tu conseilles tel ou tel musique pour par exemple un Bal tu conseilles ceci, pour un moment fort, tu conseilles celle là... Voila je pense que les gens viendraient te consulter, mais il ne faut pas arriver directement dans leur spectacle je pense que ce sont eux qui doivent venir vers toi ;)

Désolé je ne suis pas Petit Chef oups mais elle a disparu depuis un petit bout de tant du Cirque Razzer whistle

Nina pour tes infos nous ça fait un baille que le spectacle est bouclé, vidéo du spectacle faites et menu fait aussi, mais personne n'est allé voir notre spectacle alors que ça fait un sacré bout de temps qu'il est fait :D

Voila ici tu pourras le voir, c'est le sujet ;)

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 ... 45 46 47 48 49 50  

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Les Roulottes    Le château roulant de Petit Chef!

Crédit smileys : CrystalXP.Net