Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Les Roulottes    Le château roulant de Petit Chef!
Page 1 ... 46 47 48 49 50 
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Image de chaochaoline
Envoyé Cacher message
Ok clarixe.
Sinon, je pourrais carrément ouvri une boutique de Cd on aurait pas le droit d'utiliser des musiques sans me les commander.

et aufait, j'adore ton spectacle.(par contre à un moment, il y a marqé mirbelle au lieu de mirabelle je crois).

Messages: 243 | Enregistré: 01-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Mercii Smile

Oui, pour la faute mais bon je ne peut plus changer donc... ;)

Messages: 2266 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de laureetvi
Envoyé Cacher message
"clap clap clap " bon angejour petit chef je peux entrer ?

Messages: 492 | Enregistré: 17-07-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Venez venez dans le salon de couture dans "la vrai styliste" il y a beaucoup de suprise pour toi!!!
et dite que c'est de ma part!!!!
il y a un super concour avec des super suprise!!

Messages: 5932 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de laureetvi
Envoyé Cacher message
clap clap clap bonjour petit chef j'aimerais vous faire part d'une idée qui me trotte dans la tete ...

Messages: 492 | Enregistré: 17-07-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
C'est quoi ?

Messages: 5932 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de laureetvi
Envoyé Cacher message
je ne sais plu j'ai du avoir une idée sur le coup mais sa fais trop longtemps XD desole petit chef pour le derangement !

Envoyé Cacher message
tu aurais du le dire avant ouch non c'est pas grave ange

Animatrice Miss Découverte
Image de Miss_Sylvia
Envoyé Cacher message
OUUAAAAA ! Je sors enfin de mon hibernation ! Waaooo !! Je vois qu'il s'est passer plein de chose ci !!! Comment ça des vols ! Je n'accepte pas ce genre d'évenement dans mon cirque !! Mes spetacles ça en est où ??? Quand faisont nous la représentation ???
* tchik tchik tchik * (petit chef cherchant dans son super agenda...)
PPOOUUAAAA mais c'est dans 3 jours !!!! Faut se dépêcher un peu !!!

Messages: 4560 | Enregistré: 09-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Miss_Sylvia
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par laureetvi:
je ne sais plu j'ai du avoir une idée sur le coup mais sa fais trop longtemps XD desole petit chef pour le derangement !

Tu ne te souviens plus de ton idée???

Messages: 4560 | Enregistré: 09-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Salut petit chef merci pour tous se que tu fait pour nous! la forêt nas pas de bannière mais pas de essage mais merci!!!!! yipi

Image de Miss_Sylvia
Envoyé Cacher message
Oui mais si tu remarques bien, dans ce nouveau forum ils m'ont enlevé toutes mes bannières... Je suis plus qu'énerver mais que veux tu...

Envoyé Cacher message
A c'est c**
dsl pour les gros mots oups

Image de Miss_Sylvia
Envoyé Cacher message
Oui :( J'suis triste :(

Envoyé Cacher message
Oui, j'ai remarqué, je suis un peu déçu de ça car ça faisait beau et pis ça montrait ce que c'était, c'est comme le salon de couture, la couleur a disparu.

Messages: 4289 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 ... 46 47 48 49 50  

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Les Roulottes    Le château roulant de Petit Chef!

Crédit smileys : CrystalXP.Net