|
Ok clarixe. Sinon, je pourrais carrément ouvri une boutique de Cd on aurait pas le droit d'utiliser des musiques sans me les commander. et aufait, j'adore ton spectacle.(par contre à un moment, il y a marqé mirbelle au lieu de mir abelle je crois).
|
| |
|

|
Mercii  Oui, pour la faute mais bon je ne peut plus changer donc...
|
| |
|

|
"clap clap clap " bon  jour petit chef je peux entrer ?

|
| |
|
|
|
Venez venez dans le salon de couture dans "la vrai styliste" il y a beaucoup de suprise pour toi!!! et dite que c'est de ma part!!!! il y a un super concour avec des super suprise!!
|
| |
|

|
clap clap clap bonjour petit chef j'aimerais vous faire part d'une idée qui me trotte dans la tete ...
|
| |
|

|
je ne sais plu j'ai du avoir une idée sur le coup mais sa fais trop longtemps XD desole petit chef pour le derangement !

|
| |
|
|
|
tu aurais du le dire avant  non c'est pas grave
|
| |
|
Animatrice Miss Découverte

|
OUUAAAAA ! Je sors enfin de mon hibernation ! Waaooo !! Je vois qu'il s'est passer plein de chose ci !!! Comment ça des vols ! Je n'accepte pas ce genre d'évenement dans mon cirque !! Mes spetacles ça en est où ??? Quand faisont nous la représentation ??? * tchik tchik tchik * (petit chef cherchant dans son super agenda...) PPOOUUAAAA mais c'est dans 3 jours !!!! Faut se dépêcher un peu !!!
|
| |
|

|
quote: Message original par laureetvi: je ne sais plu j'ai du avoir une idée sur le coup mais sa fais trop longtemps XD desole petit chef pour le derangement !
Tu ne te souviens plus de ton idée???
|
| |
|
|
|
Salut petit chef merci pour tous se que tu fait pour nous! la forêt nas pas de bannière mais pas de essage mais merci!!!!!
|
| |
|

|
Oui mais si tu remarques bien, dans ce nouveau forum ils m'ont enlevé toutes mes bannières... Je suis plus qu'énerver mais que veux tu...
|
| |
|
|
|
A c'est c** dsl pour les gros mots
|
| |
|

|
Oui  J'suis triste
|
| |
|
|
|
Oui, j'ai remarqué, je suis un peu déçu de ça car ça faisait beau et pis ça montrait ce que c'était, c'est comme le salon de couture, la couleur a disparu.
|
| |
|