Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Les Roulottes    roulotte du moulin a parole (alyce75)
Page 1 2 3 4 ... 29
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Image de alyce.75
Envoyé
voici ma roulotte avec une superbe salle de bain, petite cuisine maline, lit 1 place,un grand burau ,des armoires et petite salle a manger-salon.
ma roulotte est tirée par ma magnifique licorne Ruby.

mes animaux:

www.alyce75.skyrock.com que du bon que du beau!!

Messages: 3177 | Enregistré: 22-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de campom
Envoyé Cacher message
salut c'est quoi le cirque des miss?

mon blog:http://campom.skyrock.com/
celui de jey-jey:http://jey9101.skyrock.com/
tof de jey-jey:http://jey9101.skyrock.com/photo.html?id_article=1539492966

Messages: 1217 | Enregistré: 29-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de alyce.75
Envoyé Cacher message
pour savoir va au secretariat

Messages: 3177 | Enregistré: 22-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
toc toc toc

Messages: 2266 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
puis je entré vous m'avez invité je vien de voir ça Razzer ??

Messages: 2266 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de evadorenanai
Envoyé Cacher message
(elle viendra que demain tu risques d'attendre longtemps devant la porte lol)

Messages: 1811 | Enregistré: 20-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
ha ba oui sa c'est sur lol merci éva elle m'invite et me laisse poiroter devant la porte et s'en va simpa le coup Razzer

Image de evadorenanai
Envoyé Cacher message
(nan mais elle devait partir c'est pour ça
moi aussi d'ailleurs lol à toute à l'heure)

Messages: 1811 | Enregistré: 20-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de alyce.75
Envoyé Cacher message
ah!!! mille pardons mes copines!! j'avait a faire!! eh bien entrez maintenat (si je suis encore la! Razzer)

Image de clarixe
Envoyé Cacher message
ha bé me voici me voila :D

Image de alyce.75
Envoyé Cacher message
oui entre! thé ou café?

Image de clarixe
Envoyé Cacher message
thé plutot merci bien ;)

Je m'en vias souper Smile je suis désolé ouch

Juste passe voir tu as des animaux a garder ;)

Image de alyce.75
Envoyé Cacher message
oui, j'ai vu!merci

Image de Aubergine
Envoyé Cacher message
toc toc toc...

hey, tu m'fais visiter ? sarcastic

Si j'étais la pluie, pourrais-je toucher le coeur de quelqu'un, à l'image de la pluie qui réussit à réunir le ciel et la terre éternellement distant ? ...

Messages: 161 | Enregistré: 09-02-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de evadorenanai
Envoyé Cacher message
(fais ta présentation Aubergine si tu veux jouer ;) )

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2 3 4 ... 29 

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Les Roulottes    roulotte du moulin a parole (alyce75)

Crédit smileys : CrystalXP.Net