Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Les Roulottes    roulotte du moulin a parole (alyce75)
Page 1 2 3 4 5 ... 29
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Image de alyce.75
Envoyé Cacher message
enrez!!

www.alyce75.skyrock.com que du bon que du beau!!

Messages: 3175 | Enregistré: 22-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de earley
Envoyé Cacher message
toc,toc,toc je viens en inconnu ( je pense pas que tu me connaisse ) je jette des cout d'oeil dans les roulotte pour regarder les shémas et j'ai adorer le shéma de son "salon" tu peut m'en faire un ?si oui dans les ton bleu clair et un peu "vive les chevaux" stp au fait jje te laisse mon balai j'ai un peu salit
desoler ........................................

Messages: 1195 | Enregistré: 30-11-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de alyce.75
Envoyé Cacher message
*flap flap* c'est pas grave! de toute façon aujourd'hui c'était ménage!Razzer j'ai laisser un message sur la porte de ta roulotte

Messages: 3175 | Enregistré: 22-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de dalilia
Envoyé Cacher message
Toc toc toc... C'était juste pour te dire que j'ai construit ma roulotte (viens quand t'as le temps)

Messages: 1743 | Enregistré: 02-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Animatrice Miss Découverte
Image de Miss_Sylvia
Envoyé Cacher message
Coucou Alyce ! Tu m'a demandé de venir?

Messages: 4560 | Enregistré: 09-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
alala ces jeunes alors il vous apelles et ils s'en vont ^^

Messages: 2260 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de alyce.75
Envoyé Cacher message
en général a 11h du soir je dors sarcastic

Image de clarixe
Envoyé Cacher message
coucou ;)

Je vien faire la discution pour aider une nouvelle personne que l'on a trouvé qui veut bien jouer:D

Messages: 2260 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Miss_Sylvia
Envoyé Cacher message
Toc toc toc !
(Arg j'espère que je ne suis pas trop en retard cette fois ! Confused)

Messages: 4560 | Enregistré: 09-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de alyce.75
Envoyé Cacher message
nan je t'attendais. tu veux quelque chose? boisson, gateaux..

Image de Miss_Sylvia
Envoyé Cacher message
Du coca stp party

Image de alyce.75
Envoyé Cacher message
*glouglou* voila tiens. alors, ça va?

Image de Miss_Sylvia
Envoyé Cacher message
Nikel, un peu surchargé en ce moment, je rentre du pôle nord ! Donc c'était un peu difficile !

Image de Miss_Sylvia
Envoyé Cacher message
Et vous vôtre troupe ça fonctionne?

Image de alyce.75
Envoyé Cacher message
oui on avance bien

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2 3 4 5 ... 29 

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Les Roulottes    roulotte du moulin a parole (alyce75)

Crédit smileys : CrystalXP.Net