La fin du mois arrive...
Voici le petit roman de ce qui s'est passé au Cirque et autres forums :
Beaucoup de choses ce sont passé pendant 1 mois ( eh oui ! ).
Alors d'abord, nous aurons bientôt un forum changé, de nouveaux forums vont ouvrir et n'hésite pas à dire tes idées à Sylvia,
c'est ici ! 
.
Nina nous a encore menti, elle a crée un nouveau compte "Miss Lilou", elle voulait qu'on s'occupe d'elle comme une nouvelle et ne plus qu'on soit méchante avec elle. Alors, donc, beaucoup, ne lui font plus confiance, même si elle a changé un peu. Je te laisse lire comment ça s'est passé
ici, elle n'a pas eu de punition mais a compris les conséquences si elle recommence.
Tu peux aussi vite répondre au témoignage de la journaliste de cheval magazine sur les jeux d'équitation. Que 3 filles du forum seront choisis pour être sur le magazine.
RDV ici 
Ensuite, le sujet des farces que nous avions fait ensemble est supprimé mais j'ai autorisé

. Donc, j'ai un copié/collé, je te le passerais sur msn. Et de toutes façons, si nous faisons des nouvelles farces, nous poourrons refaire le sujet. J'ai le document du copié collé. Je te l'enverrai quand tu seras connectée

.
Le concours des histoires n'est pas encore terminé. Il nous faut encore 8 participants.
On t'a demandé 2 tenues dans le salon de couture.
Je leur ai dit qu'elles ne les auront pas tout de suite.
Voilà, rien d'autre, si tu veux savoir autre chose de spécial, demande moi !