|
VIDEOS DE MES VACANCES SUR MON BLOG LIEN SOUS MA SIGNA
|
| |
|

|
J'y suis allé
|
| |
|

|
nouveaux articles sur mon blog
|
| |
|
|
|
Venez venez dans le salon de couture dans "la vrai styliste" il y a beaucoup de suprise pour toi!!! et dite que c'est de ma part!!!! il y a un super concour avec des super suprise!!
|
| |
|

|
Coucou ALice !  J'espere que tu vas bien, je vien te dire quelque chose qui je pense te fera plaisir... Voila, donc tu sais que je part à la retraite ne 2oo9 et que donc je me retire de Silly Troup, je sais que tu voulais rentrer dans notre troupe alors j'aimerai que tu prennes ma place en fait  Moi si j'aurai le temps de passé apres, je vous soutiendrai et donnerai des conseils si j'ai le temps, mais voila je me retire et j'aimerai que tu prennes ma place. Va voir dans notre troupe au Chapiteau. Bisous . A +
|
| |
|

|
me...merci!! ça me touche beaucoup et j'espere que tu viendras assez souvent pour nous donner des conseils. evidemment,je m'engage a ce que tu soit citée dans le spectacle
|
| |
|

|
De rien, je suis contente car je sais comment tu es est sa me fait plaisir de te laisser ma place  Oui merci mais meme si tu oublis une fois je t'en voudrais pas
|
| |
|

|
et ce the on le prend?(trois heures de retard) ah ben elle est ou? bon tant pis... on verra demain en attendant crick clac,je ferme et je reste chez moi *je ne voudrais pas qu'un brilleur vienne chez moi...faut faire attention a ces betes la*
|
| |
|