Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Les Roulottes    roulotte du moulin a parole (alyce75)
Page 1 ... 23 24 25 26 27 28 29 
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
aurorefee * ^^

Razzer Et oui toujours derriere toi whistle

Messages: 2260 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
mdr !

Messages: 4289 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de alyce.75
Envoyé Cacher message
VIDEOS DE MES VACANCES SUR MON BLOG LIEN SOUS MA SIGNA

www.alyce75.skyrock.com que du bon que du beau!!

Messages: 3175 | Enregistré: 22-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
J'y suis allé ;)

Messages: 2260 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de alyce.75
Envoyé Cacher message
nouveaux articles sur mon blog

Messages: 3175 | Enregistré: 22-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
J'ai mis un com !

Messages: 4289 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de alyce.75
Envoyé Cacher message
merki ma choute

Envoyé Cacher message
de rien ! ^^

Image de alyce.75
Envoyé Cacher message
tu te connecte ? ^^

Envoyé Cacher message
Venez venez dans le salon de couture dans "la vrai styliste" il y a beaucoup de suprise pour toi!!!
et dite que c'est de ma part!!!!
il y a un super concour avec des super suprise!!

Messages: 5928 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Coucou ALice ! Smile

J'espere que tu vas bien, je vien te dire quelque chose qui je pense te fera plaisir...

Voila, donc tu sais que je part à la retraite ne 2oo9 et que donc je me retire de Silly Troup, je sais que tu voulais rentrer dans notre troupe alors j'aimerai que tu prennes ma place en fait :D

Moi si j'aurai le temps de passé apres, je vous soutiendrai et donnerai des conseils si j'ai le temps, mais voila je me retire et j'aimerai que tu prennes ma place.

Va voir dans notre troupe au Chapiteau.

Bisous .

A + ;)

Image de alyce.75
Envoyé Cacher message
me...merci!! ça me touche beaucoup et j'espere que tu viendras assez souvent pour nous donner des conseils. evidemment,je m'engage a ce que tu soit citée dans le spectacle

Image de clarixe
Envoyé Cacher message
De rien, je suis contente car je sais comment tu es est sa me fait plaisir de te laisser ma place Smile

Oui merci mais meme si tu oublis une fois je t'en voudrais pas Razzer

Image de alyce.75
Envoyé Cacher message
et ce the on le prend?(trois heures de retard) ah ben elle est ou? bon tant pis... on verra demain en attendant crick clac,je ferme et je reste chez moi *je ne voudrais pas qu'un brilleur vienne chez moi...faut faire attention a ces betes la*

Envoyé Cacher message
TOC TOC TOC TOC TOC TOC

Messages: 5928 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 ... 23 24 25 26 27 28 29  

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Les Roulottes    roulotte du moulin a parole (alyce75)

Crédit smileys : CrystalXP.Net