On peut l'inventer . Alors moi j'ai 7 pièces. Les filles, le cirque, le numéro de cirque on le fait sur l'ordi ? Si c'est sur l'ordi j'ai pas de partennaire. Tu veut bien ? Si oui j'ai une idée on dresse soit des chevaux ou des chats,chatons j'aimerai bien une fille mais un garcon c'est bien quand même J'aimerais bien que quelqu'un réponde merci
gouter broniz ou glace au choix coca fanta limonade orangina ou eau qui veut etre mon amis je connais de personne mais elle ne me repon pas
Tu vas sur le site internet ou se trouve l'image tu fais clique droit=>propriété=> et la, tu copie l'adresse URL.
Tu vien dans ta Roulotte ou ailleurs tu fait répondre et la tu clique sur le 10° bouton en partant de la gauche (celui a coté de l'envelloppe) et dedans tu colle l'adresse URL de ton image. Tu fais OK et voila ! Le tour est joué
SI c'est une image de ton ordinateur répond moi et je te mettrai comment faire meme si c'est plus long
Tu clique sur parcourir et tu choisis ton image dans ton ordinateur apres tu fait Host it apres tu vas prendre (enfin copier) le 2° lien et le colle ici dans ta réponse