Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Les Roulottes    Roulotte de la fan de chevaux (lolo mon surnom)
Page 1 2 3 4 ... 23
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
On peut l'inventer . Alors moi j'ai 7 pièces. Les filles, le cirque, le numéro de cirque on le fait sur l'ordi ? Si c'est sur l'ordi j'ai pas de partennaire. Tu veut bien ? Si oui j'ai une idée on dresse soit des chevaux ou des chats,chatons j'aimerai bien une fille mais un garcon c'est bien quand même loveJ'aimerais bien que quelqu'un réponde merci Smile

gouter broniz ou glace au choix coca fanta limonade orangina ou eau ;) qui veut etre mon amis je connais de personne mais elle ne me repon pas

Messages: 5928 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de evadorenanai
Envoyé Cacher message
(essaye d'être un peu plus claire s'il te plait, je ne comprends pas tout)

Messages: 1811 | Enregistré: 20-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Animatrice Miss Découverte
Image de Miss_Sylvia
Envoyé Cacher message
Et viens te trouver une troupe Nina ! ;)

Messages: 4560 | Enregistré: 09-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
HIhi je t'aie eu je viens de coller sur ta porte un poisson D'AVRIL

By Eva...

Messages: 869 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
HIHI je t'aie eu je viens de coller sur ta porte un beau poisson D'AVRIL !!!!

By Eva...

Messages: 869 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de dalilia
Envoyé Cacher message
pix elle t'es trop grave on est que le 31 mdr

Messages: 1743 | Enregistré: 02-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
HIHI je sais mais c'est pour que les habitants ai la surprise demain car j'ai pas le temps le matin mais bon c'est l'intention qui compte xD

By Eva...

Image de alyce.75
Envoyé Cacher message
et pouf! un poisson d'avril Razzer !

www.alyce75.skyrock.com que du bon que du beau!!

Messages: 3175 | Enregistré: 22-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
quote:
clarixe c'est pour toi :Message original par nina101:
je pourrai etre le dernier menbre pour le site (le groupe je n ai personne)

Je te répond ici car ça fait moins de sujet :D
Salut

Je suis désolé mais nous avons presque terminé tout le spectacle avec mon groupe donc nous ne pouvons tout recommencer ouch

Je suis désolé mais je vais te trouver une troupe. je vais voir un peu tout ça est essayer de t'en trouver une ;)

Messages: 2260 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Pour mettre une image sur ta fiche :

Tu vas sur le site internet ou se trouve l'image tu fais clique droit=>propriété=> et la, tu copie l'adresse URL.

Tu vien dans ta Roulotte ou ailleurs tu fait répondre et la tu clique sur le 10° bouton en partant de la gauche (celui a coté de l'envelloppe) et dedans tu colle l'adresse URL de ton image.
Tu fais OK et voila ! Le tour est joué ;)

SI c'est une image de ton ordinateur répond moi et je te mettrai comment faire meme si c'est plus long :D

Messages: 2260 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
ben merci Clarix mes l'image c'est dans mes images ( je les ai scannées)et quand c'est fait il me dit internet ..ne reconnai pas....etc

Messages: 5928 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
d'accord alors vas ICI

Tu clique sur parcourir et tu choisis ton image dans ton ordinateur apres tu fait Host it apres tu vas prendre (enfin copier) le 2° lien et le colle ici dans ta réponse

ex:

Image de clarixe
Envoyé Cacher message
je veux bien etre ton amie sur le forum mais va voir les autres personnes aussi dans les roulottes discute avec eux.

Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Nina misskpriss est nouvelle est toutes seul !

Envoyé Cacher message
merci j'ai réussi mais ma roulotte prend trop de kb

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2 3 4 ... 23 

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Les Roulottes    Roulotte de la fan de chevaux (lolo mon surnom)

Crédit smileys : CrystalXP.Net