Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Les Roulottes    Roulotte de la fan de chevaux (lolo mon surnom)
Page 1 ... 8 9 10 11 12 13 14 ... 23
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Image de clary1998
Envoyé Cacher message
hello dit donc t'es méchante avec ta soeur mais bon est ce que tu aime Léa ??????????????????
j'ai hate de voir ta soeur (ici) tchâo lol

Messages: 72 | Enregistré: 20-05-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Oui,mais c'était pas elle c'était moi mais moi elle vien le 30 juin alors tu pourra la voir un peu;moi léa non pas trop trop trop trop trop trop bien!!!

Messages: 5928 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Tu veut quelque chose j'ai toute les boissons sans alcool bien sur lol et j'ai fait un gateaux aux fruit exotique tien! et una glace love BIENVENUS!! chez mon petit chez moi!
Ps: j'ai déjà toute les affaire scolaire pour la rentré en 6°

Messages: 5928 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Elle est là est se mais sur mon perso! sinon on va a là plage! elle est bonne sa fait 2 semaine quel ait la!Mais dans quelque jours je serais a grosse goute pour vou parlé! :( mais c'est la vie et la prochaine fois aussi!

Image de ines1999
Envoyé Cacher message
toc!toc!toc!j'ai une question a te posait!

Messages: 214 | Enregistré: 28-07-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de ines1999
Envoyé Cacher message
euh enfete non dsl by!

Messages: 214 | Enregistré: 28-07-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de laureetvi
Envoyé Cacher message
salut nina je cherche une livreuse tu veux bien ?

Messages: 492 | Enregistré: 17-07-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
oui,mais sur quel magasin ?
ps: tu veut quelque chose jeans ...

Envoyé Cacher message
Victoria vien dans la pisine! tien un maillot regarde celui qui te plait j'en ai 292.. de chaque couleur et motif* elle ouvre son armoir et poursuit jusqua la salle 3 maillot et la piscine qui ait a coté * Voilà on y est! choisie!

Envoyé Cacher message
*elle prend le maillot 25 roxi turquoise s'habille dans la salle a coté fait exprait et monte sur le plongoir et ploufe* vien ! vien victoria! aussi le chaquousie a coté!

Envoyé Cacher message
La fête va COMMENCE!!!
Musique dj!!!!!
piscine bulle! colour!!
Maillot de bain c'est CHAAAAAAAAAAAAAAAAUUUD!!
Je t'invite toi et tes amies a venir a ma fête ! vien avec 1 animal si tu veut! C'est pour fête l'anniv de clara le 6 aôut et le mien e 11 (en avence) mais c'est la faite!

Envoyé Cacher message
Voilà alors c'est ce soir et jusqu'au 11!
Préparation des laser(rose/jaune/rouge/bleu/violet/blanc)
Musique d'entrée : (en attendant les invité!)
Petit premier!
Enerique /nadia!
Je veut te voir
Pendant la soirée :
Cassie
Cascada!
Sa vous plait?!!!
Crayzy frog
Attention c'est qui...tectonik
Parle a ma main...
Voilà c'est fini a deain pour une autre bom!

Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Toc toc toc Nina.

Ici la Justice !

Tu as enffreint le réglement en créant 6 boutiques alors que la loi est de 4 maximum .

2 vont donc etre supprimés, si tu ne choisis pas laquelle se seront les plus récentes ;)

La prochaine fois une amende sera payé. Merci de respecter les lois.

Signé, la Justice.

Messages: 2260 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par clarixe:
Toc toc toc Nina.

Ici la Justice !

Tu as enffreint le réglement en créant 6 boutiques alors que la loi est de 4 maximum .

2 vont donc etre supprimés, si tu ne choisis pas laquelle se seront les plus récentes ;)

La prochaine fois une amende sera payé. Merci de respecter les lois.

Signé, la Justice.

Attend j'ai 1 dans cuisine glace havre de paix et voilà marrechal c'est plus de ce monde je le ferme et les jeans
Donc =3

Image de clarixe
Envoyé Cacher message
On ne comprend jamais rien à ce que tu racontes whip

Je récapitule :

Tu as :

* Clinique vétérinaire
-Le maréchal ferrant
-le havre de paix
-les douches (fermé mais pas supprimé)

* Salon de Couture
-Les Jeans

*Cuisine :
-La tropézienne(fermé mais pas supprimé)
-les glaces

^^ QUe veux tu supprimer ?

Messages: 2260 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 ... 8 9 10 11 12 13 14 ... 23 

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Les Roulottes    Roulotte de la fan de chevaux (lolo mon surnom)

Crédit smileys : CrystalXP.Net