|
Coucou
|
| |
|

|
J'ai une idée, c'est un magasin que tu aurais dans la Clinique Vétérinaire, il servirait à tout le monde
|
| |
|

|
Je pensais que tu pourrais avoir un espece de laboratoire et ta boutique ou tout les médiacaments se fabriquent !!  C'est pas une bonne idée ?
|
| |
|
|
|
Tu peut me précise plus  tu peut faire la page d'accueil stp j'ai pas d'idée tu me la fait ici est voilà
|
| |
|

|
Ouii d'accord  Bonjour à tous & à toutes. Ici vous etes dans ma boutique, je vends les médiacaments aux particuliers mais aussi aux groupes c'est pour ça que je suis quelque fois en tournée. A l'arriere de ma boutique se trouve mon laboratoire, c'est là que tout les médiacaments sont fabriqué ansi que les recherches pour de nouveaux médicaments.  Pour certains produit il vous faudra une ordonnance de l'Infirmerie (Flo1810), ou de le cabinet vétérinaire Attitré (Erlay, & Flo1810) Donc merci de me laisser vos commandes ici et dorénavant tous les médicaments, vous saurez d'ou ils viennent TOUS et bien de chez moi  Bonne journée. Nina101.
|
| |
|
|
|
Merci tu peut être mon assistante si tu veut merci!!
|
| |
|

|
Tout ce qui concerne les médicaments pour soigné, les cremes, les médicaments et meme l'argile
|
| |
|
|
|
Merci clarix tu est un  tu peut le mettre sur le message d'accueil  non?
|
| |
|

|
Si tu veux
|
| |
|
|
|
Tais trop gentil!! tu pourra m'aide pour d'autre boutique si tu veut et merci encore comment je fait pour les livraisn=on quand j'en aurais ?Et merci
|
| |
|
|
|
Merci pour le changement!Tais trop gentil!
|
| |
|

|
De rien  Oui ne t'inquiete pas si j'ai d'autre idées, tu sera la premiere à les connaitres ...  EN attendant je venais t'informer que nous sommes le 1 ° septembre, et que donc toutes tes anciennes boutiques on été démolis  Comme demandé
|
| |
|
|
|
Oui,merci amie ? dsl si défois je t'énerve et que je pleur  .Et je rouve peut être que je change et que je me renconte que tu ait super gentille et que je tais fait du mal et je ne suis pas fier  dsl. ps: moi dans la vie je suis seul avec mes parent.Miss sylvia il faudrait qu'il y a un espace jeu avec mes jeux.. et se des autre
|
| |
|