Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Les Roulottes    Roulotte de la fan de chevaux (lolo mon surnom)
Page 1 ... 17 18 19 20 21 22 23 
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Coucou Smile

Messages: 2266 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
J'ai une idée, c'est un magasin que tu aurais dans la Clinique Vétérinaire, il servirait à tout le monde ;)

Messages: 2266 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
A oui! super quoi ?-

Messages: 5932 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Je pensais que tu pourrais avoir un espece de laboratoire et ta boutique ou tout les médiacaments se fabriquent !! love

C'est pas une bonne idée ? ange

Envoyé Cacher message
Tu peut me précise plus oups tu peut faire la page d'accueil stp j'ai pas d'idée tu me la fait ici est voilà oups

Messages: 5932 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Ouii d'accord ;)

Bonjour à tous & à toutes.

Ici vous etes dans ma boutique, je vends les médiacaments aux particuliers mais aussi aux groupes c'est pour ça que je suis quelque fois en tournée.

A l'arriere de ma boutique se trouve mon laboratoire, c'est là que tout les médiacaments sont fabriqué ansi que les recherches pour de nouveaux médicaments. Smile

Pour certains produit il vous faudra une ordonnance de l'Infirmerie (Flo1810), ou de le cabinet vétérinaire Attitré (Erlay, & Flo1810)

Donc merci de me laisser vos commandes ici et dorénavant tous les médicaments, vous saurez d'ou ils viennent TOUS et bien de chez moi ;)

Bonne journée.

Nina101. ange

Envoyé Cacher message
Merci tu peut être mon assistante si tu veut merci!!

Envoyé Cacher message
Et de pomade aussi non ?

Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Tout ce qui concerne les médicaments pour soigné, les cremes, les médicaments et meme l'argile ;)

Envoyé Cacher message
Merci clarix tu est un ange tu peut le mettre sur le message d'accueil lovenon?

Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Si tu veux ;)

Envoyé Cacher message
Tais trop gentil!! tu pourra m'aide pour d'autre boutique si tu veut et merci encore comment je fait pour les livraisn=on quand j'en aurais ?Et merci

Envoyé Cacher message
Merci pour le changement!Tais trop gentil!

Image de clarixe
Envoyé Cacher message
De rien :D

Oui ne t'inquiete pas si j'ai d'autre idées, tu sera la premiere à les connaitres ... ;)

EN attendant je venais t'informer que nous sommes le 1 ° septembre, et que donc toutes tes anciennes boutiques on été démolis ;)

Comme demandé ^^

Envoyé Cacher message
Oui,merci amie ? dsl si défois je t'énerve et que je pleur oups.Et je rouve peut être que je change et que je me renconte que tu ait super gentille et que je tais fait du mal et je ne suis pas fier :( dsl.
ps: moi dans la vie je suis seul avec mes parent.Miss sylvia il faudrait qu'il y a un espace jeu avec mes jeux.. et se des autre ;)

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 ... 17 18 19 20 21 22 23  

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Les Roulottes    Roulotte de la fan de chevaux (lolo mon surnom)

Crédit smileys : CrystalXP.Net