|
Pas grave, oui c'est vrai tu t'améliores  L'espace jeux est Entre Copine déja
|
| |
|
|
|
Oui!  flo va m'aide pour mon forum
|
| |
|
|
|
nina,tu a interdeit les nouveaux membre?  POURQUOI 
|
| |
|
|
|
Non non non j'ai pas interdit
|
| |
|
|
|
Salut! DSL je vais pt _être te saouler avec mes questions débiles, mais je n'ai pas compris ta question sur le topic "Al dans chval mag qui serait interressé pour être intrviewé": On ne sait pas qui se cache derrière l'écran et après j'arrive pas à lire DSL! Delios_101
|
| |
|
|
|
Ah enfin compris!Comment as tu découvert ce forum? Tout simplement parceque je suis fan D'Alexandra ledermann et des jeux vidéos qu'elle épaule! voilà, j'éspère avoir répondu à ta question!!! A+
|
| |
|
|
|
SAlut tu a quel age ? moi 11 ans je lais ais eu le 11 aout.je suis blonde au yeux bleu peeut être blonde mais avec plein de bonne note  vien sur le lien de mon forum le derier en bas de ma signature  mon père dis pareil que toi mes le visique ..on sais pas on tu habite précisément
|
| |
|
|
|
A bon ?
|
| |
|

|
toc toc toc !

|
| |
|
|
|
Oui dsl j'étais au course, entre sa va que vos ta viste ? ps: ta signa et comme si j'étais un inviter avec un rous barré  et dans option il y a un carré mais on peut pas le cocher Signature
|
| |
|

|
ba tu voulais me montrer ton cheval car tu voulais me le donner vu que je cherche un cheval ... enfin si sa tien toujours 
|
| |
|

|
escuse moi mais pourrais tu me le montrer pour que je puisse le monter avant la soirée ?stp 
|
| |
|
|
|
Oui,vien elle ouvre une porte chance sihi vien mets son licols voilà tien vict' (j'abrège  )
|
| |
|