Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Les Roulottes    Roulotte de la fan de chevaux (lolo mon surnom)
Page 1 ... 18 19 20 21 22 23 
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Pas grave, oui c'est vrai tu t'améliores ;)

L'espace jeux est Entre Copine déja Razzer

Messages: 2260 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Oui! lol flo va m'aide pour mon forum love

Messages: 5928 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
nina,tu a interdeit les nouveaux membre? neutral
POURQUOI neutral ouin

Messages: 48 | Enregistré: 23-04-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Non non non j'ai pas interdit ;)

Messages: 5928 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Salut! DSL je vais pt _être te saouler avec mes questions débiles, mais je n'ai pas compris ta question sur le topic "Al dans chval mag qui serait interressé pour être intrviewé":

On ne sait pas qui se cache derrière l'écran et après j'arrive pas à lire DSL! Delios_101 oups

Messages: 221 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Ah enfin compris!Comment as tu découvert ce forum? Tout simplement parceque je suis fan D'Alexandra ledermann et des jeux vidéos qu'elle épaule! voilà, j'éspère avoir répondu à ta question!!! A+ ange

Messages: 221 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
SAlut tu a quel age ? moi 11 ans je lais ais eu le 11 aout.je suis blonde au yeux bleu peeut être blonde mais avec plein de bonne note lol vien sur le lien de mon forum le derier en bas de ma signature ;)

mon père dis pareil que toi mes le visique ..on sais pas on tu habite précisément love

Image de alyce.75
Envoyé Cacher message
nina! t peux aller voir le concour de stylisme ilya ptete des tites surprises sarcastic ;)

www.alyce75.skyrock.com que du bon que du beau!!

Messages: 3175 | Enregistré: 22-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message

Image de laureetvi
Envoyé Cacher message
toc toc toc !

Messages: 492 | Enregistré: 17-07-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de laureetvi
Envoyé Cacher message
il y a quelqu'un ? whistle

Messages: 492 | Enregistré: 17-07-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Oui dsl j'étais au course,
entre sa va que vos ta viste ?
ps: ta signa et comme si j'étais un inviter avec un rous barré love
et dans option il y a un carré mais on peut pas le cocher Signature

Image de laureetvi
Envoyé Cacher message
ba tu voulais me montrer ton cheval car tu voulais me le donner vu que je cherche un cheval ... enfin si sa tien toujours ouch

Image de laureetvi
Envoyé Cacher message
escuse moi mais pourrais tu me le montrer pour que je puisse le monter avant la soirée ?stp whistle

Envoyé Cacher message
Oui,vien elle ouvre une porte
chance sihi vien mets son licols voilà tien vict'
(j'abrège lol)

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 ... 18 19 20 21 22 23  

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Les Roulottes    Roulotte de la fan de chevaux (lolo mon surnom)

Crédit smileys : CrystalXP.Net