Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Les Roulottes    La petite maison roulante à clarixe
Page 1 2 3 4 ... 18
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Image de clarixe
Envoyé
Coucou a toi :D

Bienvenue dans ma roulottes qui est en contruction MAIS si tu veut y rester sans te prendre un coup de balais pour que tu sortes Tu dois :

-Avoir frapper
-Avoir pris ta douche
Razzer-S'essuyer les pieds sur le paillasson car sinon tu feras le ménage sarcastic

ange
Bien sur si vous etes agréables je vous offres le thé, le café ou autres, en revanche aucune boisson alcolisé Smile

La justice

Ma roulotte est composé de ma chambre, un petit salon, la cuisine, la salle de bain,un salle pour mon équipe love

Voici le devant de ma roulotte il y a une chaise longue pour que vous vous y installé si je ne suis pas là en m'attendant ;)

Les différentes pieces excepté la salle de bains (ce n'est pas tres passionant Razzer)

Pour finir je vous présente mon cheval enfin un de mes chevaux celui ci tire cette petite roulotte. Ce n'est pas parce que l'on ne dirait pas qu'il n'est pas robuste . Si dessous le voici entrain de se dégourdir les membres love

LA JUSTICE

Messages: 2260 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Voici mes animaux !

-Opal Black étalon PSAR noir de jaie sert pour les spectacles.

-Starly cheval qui tire ma roulotte.

-Sting & Stang éléphants qui me servent pour les spectacles.

-Chouettes pour le courrier .

Smile Voici tout mes animaux ^^

Messages: 2260 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de evadorenanai
Envoyé Cacher message
(l'ancien faut que tu demandes à sylvia de te le supprimer)

Messages: 1811 | Enregistré: 20-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Merci eva ange

INFO DU JOUR OU DE LA NUIT : xD

Ma roulotte est ouverte a pix_elle pour qu'elle nous donne ces idée puisque qu'elle fait partie de notre groupe donc présente toi et donne tes idées Smile mais aussi un dessin de ton personnage ;)
Je passerai demain visite bien ma caravane (les dessins au dessu) et va dans la bonne piece (regarde les dessins tu comprendras) lol

Bon jte laisse dans ma roulotte pour la nuit Razzer
clarixe love

Animatrice Miss Découverte
Image de Miss_Sylvia
Envoyé Cacher message
J'ai éradiqué ton ancienne roulotte Razzer Elle est au cimetière des roulottes maintenant Razzer

Et n'hésitez pas à laisser des post-it où des lettres si les personnes ne sont pas là !

Autre chose, comme le fait Eva dans le chapiteau , vous pouvez éditer vos messages, donc changer tout le contenu de vos messages ainsi que le nom de vôtre roulotte ! En cliquant sur le bouton du milieu au dessus de 'réponse'.

Messages: 4560 | Enregistré: 09-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Merci mille fois petit Chef la Justice vous en ai tres reconnaissante ange

Envoyé Cacher message
TOC TOC TOC Je peux entrer ? *En écrivant sur un petit post-it* "Je voulais juste te prévenir que je dois partir ! Je reviendrais peut-être cette après midi.
Je te souhaite bon appétit !
BISOUS :D
Florine "

Messages: 4289 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
oui Florine bien sur entre donc Razzer (un peu en retard moi) lol

D'accord a cette apres midi vien prendre une tisane ange

Envoyé Cacher message
TOC TOC TOC, je suis de retour !

Messages: 4289 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Tu es la ?

Image de clarixe
Envoyé Cacher message
ENtre Florine ma chere partenaire ;)

Vien donc t'assoir a coté de moi prendre une tisane Smile

Envoyé Cacher message
Coucou, je voulais dire à la fin de mon post-it Flo1810 mais j'ai écris mon prénom ( comme ça, tu connaitras mon prénom ! ).
Je veux bien une tisane, sa me réchauffera un peu !

Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Bien sur merci moi c'est Clara Smile

Juste la tisane avec ou sans sucre ??

Partons a l'aventure apres de nouveau joueurs

Envoyé Cacher message
Avec !
YA, j'espère qu'ils vont venir !

Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Voila ta tisane Razzer

Oui je pense que certain vont venir Smile

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2 3 4 ... 18 

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Les Roulottes    La petite maison roulante à clarixe

Crédit smileys : CrystalXP.Net