Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Les Roulottes    La petite maison roulante à clarixe
Page 1 ... 12 13 14 15 16 17 18 
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé Cacher message
merci c'est gentilSmile
bon j'ai ouvrt ma boutique il y a quelques jours pour "vendre" des jouets mais aussi des selles filets harnais collier,.. j'ai une livreuse et nina qui est ma collabo mais c'est le calme plat ouin

Messages: 692 | Enregistré: 22-12-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Moi non plus sa n'avais pas marcher,
Tocroc toc j'esuis mes pied
Clarix tu a d'autre idée ?sinon encore++++++++++merci!! love

Messages: 5932 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Tiens installe toi Nina si tu veux grignoter un bout avec nous ;)

De rien, pour d'autre idées, je réfléchis, il faut faire quelque chose d'utile, normalement si tu t'occupes bien de ta nouvelle boutiques ça devrait bien marcher . C'est ce que j'aurai fait pour moi et toutes mes boutiques fonctionnent Smile

Léna, je pense que il ne faut pas trop avoir d'employer et tout car notre cirque et petit et que sinon tu n'as rien à faire ;) J'ai déconseillé à Nina d'employé quelqu'un par exemple...

Et étant donné que tu arrives tard tout le monde est déja équipé, je pense que tu devrais attendre et dessiner ou faire des montages de selles, filets, pour les mettre en exemple apres les clients devraient venir.

Et il y a des hauts et des bas pour tout, pendant les vacances il n'y a pas grand monde sur le forum ça ne facilite pas les choses ;)

Je serais toi je ferai des exemples mais pas de photos tiré droite du net ange Et patiente apres tes créations ça devraient venir.

Aller je vous laisse je dois y aller mais je verrai voir vos réponses Smile

Messages: 2266 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Merci clarix bye lol

Messages: 5932 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Haaaaa quelle belle journée Smile

Messages: 2266 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Oui,tu a eu des idée ? oups

Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Naan Nina mais quelques chose d'utiles, ne se trouvent pas comme ça, sa sert à rien de se précipiter pôur faire n'importe quoi... ;)

Image de chaochaoline
Envoyé Cacher message
toc toc je peux entrer? je voudrais te parler de Sabrina...

Messages: 243 | Enregistré: 01-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
D'accord oui c'est vraie sarcastic

Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Ouii entre chaochaoline, mais qui c'est Sabrina ? neutral

Ne t'inquiete pas Nina, des que j'ai une idée je t'en fait par ;)

Envoyé Cacher message
A+ dsl bye sarcastic

Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Tu veux bien arreter de mettre des smyley Sacarstique s'il te plait, car c'est TOI qui veut de l'aide donc si à chaque foi tu réponds comme ça, je vais pas t'aider longtemps !!

DOnc chaochaoline ? tu entres ?

Image de chaochaoline
Envoyé Cacher message
je rentre. ;)

Sabrina, c'est la fille avec qui tu t'es "disputé' ici.

Messages: 243 | Enregistré: 01-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Mais clarix c'était parce que j'était contente! neutral

Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Ha bé je sais pas alors ^^ nina mais en général c'est un peu quelque chose Ironique ;)

Mais is tu savais pas alors c'est pas grave t'inquiete Razzer

Oui chaochaoline que voulait tu me dires au sujet de Sabrina ? Mais je corrige, je ne me suis pas disputer avec elle, je lui est seulement montré ma façon de penser et tout le monde dit qu'on s'est disputé mais je ne suis pas d'accord avec ça peut etre qu'elle l'a mal pris mais ça apres j'y ^peut rien ;)

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 ... 12 13 14 15 16 17 18  

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Les Roulottes    La petite maison roulante à clarixe

Crédit smileys : CrystalXP.Net