|
Page
1 ... 13 14 15 16 17 18
Démarrer 
|
Nouveau 
|
Trouver 
|
Notifier 
|
|
Réponse 
|
|
Admin 
|
Nouveau message privé ! 
|
|
|
Coucou Clara, Je viens te dire que Claire (Chaochaoline) ne pourra pas venir pour l'instant car elle a des problèmes avec son ordinateur. Et que Laureeveti m'avait dit de te prévenir qu'elle ne viendrait pas non plus pendant un bon bout de temps. Je m'adresse à toi car tu es pour l'instant, la modératrice la plus souvent connecté et que je voulais te prévenir. Et en même tant, je t'ai apporté un petit jus de fruit du pays 
|
| |
|

|
Une nouvelle batterie pour mon ordi portable et je suis revenue!!! Me revoilà!Il n'y a toujours pas beaucoup de monde sur le forum et pourtant, la rentrée des classes est passée...
|
| |
|

|
Merci Flo pour l'info  Tien j'étais justement entrain de faire mon jus de pomme, tien goute, il est maison  T'inquiete pas Claire, ils vont venir un jour ou l'autre, à la fin je leur manquerai tellement qu'ils viendront  xD
|
| |
|
|
|
Oui
|
| |
|

|
oui, j'espère.  Sinon, comment vas-tu Clara?
|
| |
|

|
Moi ça peut aller  J'ai repris le boulot avec trois tonne d'entrée xD lol Tien entre avec cette pluie vien, installe toi là, qu'est ce que je t'offre à boire ? Un café ? un thé ?
|
| |
|
|
|
Très bon, le jus de pomme Clara....
|
| |
|

|
Nous voila réunis  reste encore un peu avec nous Flo, tu connais déja Claire
|
| |
|
|
|
oui, t'inquiète pas 
|
| |
|
|
|
Je pourrais avoir un bon capoutchino stp? je peut te poser une question comment on fait pour avoir une adresse mail fause avec écrit laposte ? sur quel site ?
|
| |
|

|
merci, je rentre. Je veux bien un chocolat chaud parce que j'ai très froid  !
|
| |
|

|
Tien Claire ton chocolat, boie le vite avant qu'il refroidisse  Et désolé Nina mais je n'ai que du café  j'en ai fait pour moi, tu en veux ? Euh pour une adresse laposte.net CLique ici
|
| |
|
|
|
c4EST PAS GRAVE J4AIME AUSSILE CAF2 TU ME MES 1SUCRE tu aurais des petit lu ou des fête foraine pour les accompagner avec les café? Merci pour l'adresse je vais essayer
|
| |
|

|
Tienn voila ton sucre, déslé mais je n'ai pas de petit gateau encore, il faut que j'en refasse
|
| |
|
 | Please Wait. Your request is being processed... |
|
|