Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Les Roulottes    La petite maison roulante à clarixe
Page 1 ... 13 14 15 16 17 18 
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé Cacher message

Messages: 5928 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Coucou Clara,
Je viens te dire que Claire (Chaochaoline) ne pourra pas venir pour l'instant car elle a des problèmes avec son ordinateur.
Et que Laureeveti m'avait dit de te prévenir qu'elle ne viendrait pas non plus pendant un bon bout de temps.
Je m'adresse à toi car tu es pour l'instant, la modératrice la plus souvent connecté et que je voulais te prévenir.
Et en même tant, je t'ai apporté un petit jus de fruit du pays ;)

Messages: 4289 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de chaochaoline
Envoyé Cacher message
Une nouvelle batterie pour mon ordi portable et je suis revenue!!!
Me revoilà!Il n'y a toujours pas beaucoup de monde sur le forum et pourtant, la rentrée des classes est passée... neutral

Messages: 243 | Enregistré: 01-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Merci Flo pour l'info Smile

Tien j'étais justement entrain de faire mon jus de pomme, tien goute, il est maison :D

T'inquiete pas Claire, ils vont venir un jour ou l'autre, à la fin je leur manquerai tellement qu'ils viendront Razzer whistle xD

Messages: 2260 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message

Messages: 5928 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de chaochaoline
Envoyé Cacher message
oui, j'espère. :D

Sinon, comment vas-tu Clara?

Messages: 243 | Enregistré: 01-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Moi ça peut aller Razzer

J'ai repris le boulot avec trois tonne d'entrée xD

lol

Tien entre avec cette pluie vien, installe toi là, qu'est ce que je t'offre à boire ? Un café ? un thé ?

Smile

Messages: 2260 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Très bon, le jus de pomme Clara....

Messages: 4289 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Nous voila réunis Smile reste encore un peu avec nous Flo, tu connais déja Claire ;)

Envoyé Cacher message
oui, t'inquiète pas Razzer

Envoyé Cacher message
Je pourrais avoir un bon capoutchino stp?
je peut te poser une question comment on fait pour avoir une adresse mail fause avec écrit laposte ? sur quel site ?

Image de chaochaoline
Envoyé Cacher message
merci, je rentre.
Je veux bien un chocolat chaud parce que j'ai très froid oups!

Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Tien Claire ton chocolat, boie le vite avant qu'il refroidisse Razzer

Et désolé Nina mais je n'ai que du café ouch j'en ai fait pour moi, tu en veux ?

Euh pour une adresse laposte.net CLique ici ;)

Envoyé Cacher message
c4EST PAS GRAVE J4AIME AUSSILE CAF2 TU ME MES 1SUCRE tu aurais des petit lu ou des fête foraine pour les accompagner avec les café?
Merci pour l'adresse je vais essayer love

Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Tienn voila ton sucre, déslé mais je n'ai pas de petit gateau encore, il faut que j'en refasse ;)

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 ... 13 14 15 16 17 18  

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Les Roulottes    La petite maison roulante à clarixe

Crédit smileys : CrystalXP.Net