Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Les Roulottes    La petite maison roulante à clarixe
Page 1 2 3 4 5 ... 18
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé Cacher message
AÏE ! Je me suis brulais la langue, c'est trop cheaud, je vais attendre un peu...............................................................
Si tu veux, tu peux venir chez moi quelque fois !lol !
Bon, je vais arrêter de parler et finir ma tisane

Messages: 4289 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
oui allons chez toi pour changer un peu juste le temps qu je mette mes chaussures et que je ferme a clés et je suis chez toi ;)

Messages: 2266 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
coucou chere coékipière je me suis permis d'entrer tu es la ??

By Eva...

Messages: 869 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Biensur pix_elle je suis la love

Messages: 2266 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
oh génial

By Eva...

Messages: 869 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
je voulais savoir ce que tu penses faire comme numéro twa et pour la foto de mon personnage et se trouve dans le sujet "personnage fini des jeux de role" et je voulais aussi savoir si vous contiez fair le spectacle ak des video des foto des dessin.....

By Eva...

Image de clarixe
Envoyé Cacher message
on conte faire le montage avec des dessins principalement et tout en faisant sa sur une vidéo ;)

Le numéro on a déja une Grande idée juste a ce que tu te rajoute Smile ce serai sur le theme de l'amour l'amour qui pousse les regrets Smile

Image de clarixe
Envoyé Cacher message
c koi le nom de ton personnage .???

Moi c'est la Justice et Flo1810 c'est la nymphe allemande ange

Envoyé Cacher message
g po de nom xD

By Eva...

Image de clarixe
Envoyé Cacher message
faudrait que tu t'en trouve un car on va quand meme pas t'apeller boule de poil durant tout le spectacle lol

Des que tu en as un poste le :D

Envoyé Cacher message
j'avais penser un jour à Fantastiik mais bon.... whistle

By Eva...

Image de clarixe
Envoyé Cacher message
ba c'est pas mal non ouch

moi sa me va Smile

Envoyé Cacher message
bon okii alour

By Eva...

Image de clarixe
Envoyé Cacher message
d'accord donc toi se sera Fantastiik love

Bsx j'y v :D

bsx

Envoyé Cacher message
okii b lovesuu

By Eva...

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2 3 4 5 ... 18 

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Les Roulottes    La petite maison roulante à clarixe

Crédit smileys : CrystalXP.Net