|
|
AÏE ! Je me suis brulais la langue, c'est trop cheaud, je vais attendre un peu............................................................... Si tu veux, tu peux venir chez moi quelque fois !lol ! Bon, je vais arrêter de parler et finir ma tisane
|
| |
|

|
oui allons chez toi pour changer un peu juste le temps qu je mette mes chaussures et que je ferme a clés et je suis chez toi
|
| |
|
|
|
coucou chere coékipière je me suis permis d'entrer tu es la ?? By Eva...
|
| |
|

|
Biensur pix_elle je suis la
|
| |
|
|
|
oh génial By Eva...
|
| |
|
|
|
je voulais savoir ce que tu penses faire comme numéro twa et pour la foto de mon personnage et se trouve dans le sujet "personnage fini des jeux de role" et je voulais aussi savoir si vous contiez fair le spectacle ak des video des foto des dessin..... By Eva...
|
| |
|

|
on conte faire le montage avec des dessins principalement et tout en faisant sa sur une vidéo  Le numéro on a déja une Grande idée juste a ce que tu te rajoute  ce serai sur le theme de l'amour l'amour qui pousse les regrets
|
| |
|

|
c koi le nom de ton personnage .??? Moi c'est la Justice et Flo1810 c'est la nymphe allemande
|
| |
|
|
|
g po de nom xD By Eva...
|
| |
|

|
faudrait que tu t'en trouve un car on va quand meme pas t'apeller boule de poil durant tout le spectacle  Des que tu en as un poste le
|
| |
|
|
|
j'avais penser un jour à Fantastiik mais bon....  By Eva...
|
| |
|

|
ba c'est pas mal non  moi sa me va
|
| |
|
|
|
bon okii alour By Eva...
|