Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Les Roulottes    La petite maison roulante à clarixe
Page 1 ... 5 6 7 8 9 10 11 ... 18
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
pas grave t'inquiete ;)

Oui il y a des gens simpathique mais il ne faut pas s'inquieter si personne ne répond car a cette heure ci les gens ne sont pas la Razzer

Alors tu veux un thé ?

Si tu as des questions pose les moi Smile

Messages: 2266 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de louloute_98
Envoyé Cacher message
TOC TOC TOC tu est la

Messages: 82 | Enregistré: 15-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de louloute_98
Envoyé Cacher message
oui je veut bien un the

Messages: 82 | Enregistré: 15-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de louloute_98
Envoyé Cacher message
il se conecte a quelle heure . ta toute tes perssone?

Image de clarixe
Envoyé Cacher message
oui entre je te prie Smile

Tu sucres ?

Messages: 2266 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de louloute_98
Envoyé Cacher message
et...comment on fait pour metre un photo sur le cote

Image de louloute_98
Envoyé Cacher message
oui je veut bien je n'aime pas le thé sens sucre

Image de louloute_98
Envoyé Cacher message
tes marante

Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Alors sa s'apelle un avatar :D clique ici tout y est expliquez !

Image de louloute_98
Envoyé Cacher message
j'arive

Image de louloute_98
Envoyé Cacher message
j'ai pas comprie mais sais pas grave et ta deja un groupe

Image de clarixe
Envoyé Cacher message
oui j'ai une troupe désolé ;)

Mais la tu n'as pas fait ce qu'il fallait pour pouvoir rentrer dans une troupe .... :(

Il faut que dans le sujet présentation tu creer une discussion et que dedans tu te présentes (on t'aidera a choisir un personnage) apres tu creras ta roulotte et la dessinera) et tu chercheras une troupe mais avant cela il faut absolument creer ton personnage pour cela va dans Le cirque des Miss=>Présentation etr crer un nouveau sujet :D

Image de louloute_98
Envoyé Cacher message
je peut me metre avec vous dans le groupe mais on doit faire quoi

Image de clarixe
Envoyé Cacher message
EST CE QUE LA MAINTENANT TU LE VOIES QUE J'AI DEJA UNE TROUPE !!!!!!!!!!!!!!!!!?

Sa fait 3 fois que je te le dt j'ai déja une troupe donc je ne peu pas etre avec toi ;)

AVant de rentrer dans une troupe va faire tout ce qui est demandé/!\ ICI /!\

Image de louloute_98
Envoyé Cacher message
j'ai fait repondre est jai mis ma couleur prefere mon pays mon plat ect.. j'arive

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 ... 5 6 7 8 9 10 11 ... 18 

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Les Roulottes    La petite maison roulante à clarixe

Crédit smileys : CrystalXP.Net