Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Les Roulottes    roulottes de Vignal
Page 1 2 3 4 5 6 
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Image de vignal
Envoyé Cacher message
non je peux meme pas mettre mon email il ne me met rien

Messages: 200 | Enregistré: 02-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
C'est grave ? a oui ben ......tu la bien tappé....reseille je sais pas .....

Messages: 5931 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de vignal
Envoyé Cacher message
ya rien qui y va dsl

Messages: 200 | Enregistré: 02-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Oh non! ta pas deux adresse?

Messages: 5931 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
oups Vignal vignal vignal urgence lit sa:
inscrit toi j'avais fais interdire les nouveaux menbre mais maintenant tu peut inscrire! yipi

Image de vignal
Envoyé Cacher message
et voila je peux etre modératrice stp

Envoyé Cacher message
Orthographeuse? ou équipe du journal? pour être modo je vais voir la dsl j'ai pas le temps je vais aler a l'école de 9 a 11

Image de vignal
Envoyé Cacher message
ok rédatrice du journal

Envoyé Cacher message
D'accord,je te note trouve des idée pour le journal de sptembre il sortira vers le 12..14 voir 16 mais pas plus j'ai déjà un interuivieuw avec laurine31 d'équideo donc un article love tu ais avec lovehorse elle ausi s'occupe du journal.Tu na pas fait ta fiche du cavalier
Et aussi un artcicle sur la rentré love....

dans le forum vien sur les autre forum (ctatégortie jeux annonce centre équestre..)

Image de vignal
Envoyé Cacher message

Image de alyce.75
Envoyé Cacher message
kikoo

www.alyce75.skyrock.com que du bon que du beau!!

Messages: 3176 | Enregistré: 22-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de vignal
Envoyé Cacher message
bonjour et bienvenue

Image de alyce.75
Envoyé Cacher message
je viens pour te dire que j'ai laissé un message dans ta presentation,et que si tu es interessée il ya un concours de stylisme sans dessins. voila

www.alyce75.skyrock.com que du bon que du beau!!

Messages: 3176 | Enregistré: 22-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
...ET MOI tu veut faire quoi comme metier tien g un article pour le journal va dans le forum je vais te le mettre dans le bureau de rédaction..

Image de vignal
Envoyé Cacher message
ok institutrice

http://mapassiondeschevaux.forumactif.net
vas y je ten prie nina!!!!

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2 3 4 5 6  

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Les Roulottes    roulottes de Vignal

Crédit smileys : CrystalXP.Net