Venez trouver vôtre bonheur ! Faite vite car la braderie fermera s'est portes le dimanche 6 avril à minuit ! Donc venez prendre maximum 20 objets dont vous ferez l'inventaire dans vôtre roulotte ! (Profitez les 20 premiers objets sont offert) Ainsi plus tard vous pourrez négocier vos objets contre tout autre chose !
bon alors 5 robes greques (rose-bleu-blanc-violet et crème), 5 paires de sandales qui vont avec, 5 parures qui vont avec (diademe, boucles d'oreilles collier, bracelet, bague) et cape en soie (qui vont avec evidement) stp!
Alors -2 harnais pour chevaux -trone (pour twa xD) -des brosse pour NONO -Des cables pour le 128 228 -des bougies (rupture de stock) -un costar si jarive à le mettre (pour le représentation, il faut pas que je ménerve sinon je vais le trouer) - Et un paillasson avec marké (Bienvenue mm o imbécile ) Apré é pu didée
moi je voudrait aussi: une armoire blanche trééé grande un ensemble d'equipement de cheval incrusté de rubis un petit diademe rose ac un ti diamant pour MLLE Rose Bonbon du thé ceylan du pain a l'huile d'olive... euh nn! ça j'irai dans les stocks de mon magasin...bon bah tout ça sauf la bouffe
Ca tombe bien... Les manouches sont de retour avec tout leur attirail ! Profitez en ! Il n'y en aura pas pour tout le monde !
(ps : N'oubliez pas de noter en première page de vôtre roulotte ce que vous avez récupérés afin que l'on puisse savoir ce que vous avez à l'intérieur...)