Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Les Roulottes    Grande braderie au cirque !
Page 1 2 3 4 
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Animatrice Miss Découverte
Image de Miss_Sylvia
Envoyé
Venez trouver vôtre bonheur !
Faite vite car la braderie fermera s'est portes le dimanche 6 avril à minuit !
Donc venez prendre maximum 20 objets dont vous ferez l'inventaire dans vôtre roulotte ! (Profitez les 20 premiers objets sont offert)
Ainsi plus tard vous pourrez négocier vos objets contre tout autre chose !

Messages: 4559 | Enregistré: 09-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de alyce.75
Envoyé Cacher message
bon alors 5 robes greques (rose-bleu-blanc-violet et crème), 5 paires de sandales qui vont avec, 5 parures qui vont avec (diademe, boucles d'oreilles collier, bracelet, bague) et cape en soie (qui vont avec evidement)
stp!

www.alyce75.skyrock.com que du bon que du beau!!

Messages: 3169 | Enregistré: 22-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Miss_Sylvia
Envoyé Cacher message
A ben quand je vais ouvrir la salle "stylisme" du sera d'office la chef opératrice ;)

Messages: 4559 | Enregistré: 09-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de alyce.75
Envoyé Cacher message
mici! ;p mais chui une déesse , fo bien que j'ai la classe!

Messages: 3169 | Enregistré: 22-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
mdr Razzer

By Eva...

Messages: 869 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de alyce.75
Envoyé Cacher message
ben koi? ah ouai une robe en jean stp et tiens: 400g de bulbus pour payer ^^

Image de Miss_Sylvia
Envoyé Cacher message
Personne ne veut des objets pour sa roulotte ???? :eek:

Image de dalilia
Envoyé Cacher message
si si je fais la liste!

Messages: 1740 | Enregistré: 02-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Alors
-2 harnais pour chevaux
-trone (pour twa xD)
-des brosse pour NONO
-Des cables pour le 128 228
-des bougies (rupture de stock)
-un costar si jarive à le mettre (pour le représentation, il faut pas que je ménerve sinon je vais le trouer)
- Et un paillasson avec marké (Bienvenue mm o imbécile whistle)
Apré é pu didée

By Eva...

Messages: 869 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de alyce.75
Envoyé Cacher message
moi je voudrait aussi:
une armoire blanche trééé grande
un ensemble d'equipement de cheval incrusté de rubis
un petit diademe rose ac un ti diamant pour MLLE Rose Bonbon
du thé ceylan
du pain a l'huile d'olive... euh nn! ça j'irai dans les stocks de mon magasin...bon bah tout ça sauf la bouffe lol

Image de earley
Envoyé Cacher message
moi j'en voudrait mais ces fermer

Messages: 1195 | Enregistré: 30-11-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de dalilia
Envoyé Cacher message
oh nan trop tard :eek:

Messages: 1740 | Enregistré: 02-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
ooooh mince, c'est fermé, je serais bien venue ! dommage !!! tant pis pour moi !

Messages: 4289 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de ZoiaKaan
Envoyé Cacher message
Beuh... quand c'est la prochaine braderie ?

Messages: 4083 | Enregistré: 04-11-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Miss_Sylvia
Envoyé Cacher message
Ca tombe bien... Les manouches sont de retour avec tout leur attirail ! Profitez en ! Il n'y en aura pas pour tout le monde !

(ps : N'oubliez pas de noter en première page de vôtre roulotte ce que vous avez récupérés afin que l'on puisse savoir ce que vous avez à l'intérieur...)

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2 3 4  

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Les Roulottes    Grande braderie au cirque !

Crédit smileys : CrystalXP.Net