|
|
alors, je voudrais la belle selle incrustée de diamants ensuite le vase bleu et vert, la petite chaise en paille et la petite armoire de rangement violette 
|
| |
|

|
je veut la lmpe la bas et la selle blanche couverte d'emeraude !
|
| |
|

|
alors... -un lit a baldaquin -une coiffeuse blanche -un ensemble de fioles -des rideaux mauves transparents
|
| |
|

|
moi je veux: le dressing, le hamac, la commode, de la vaisselle, un bureau, des cadres, une glasse et pour l'instant c'est tout.
|
| |
|

|
j'aimerai bien un services complet (couverts, assiettes... ) S'il te plait  merci
|
| |
|
|
|
cc je m'appelle mélissa sa va? 
|
| |
|
|
|
sa va alor? 
|
| |
|

|
quote: Message original par alyce.75: alors... -un lit a baldaquin -une coiffeuse blanche -un ensemble de fioles -des rideaux mauves transparents
pas transparent ! transluside sinon tu verras pas tes rideaux XD
|
| |
|
|
|
alors moi une lit baldaquin une coiffeuse noir rose et or avec lampe diamant une tle ecrand plasma 116cm un stylo de gravure euh stilo pour tatouage 2 crayons, noir et bleu fare a paupeire tous les équipement des pauchette plastique 10 moin meme et des verre pour les coupe et 6 et un lot de paille voila contre: -et 3kilo de graind dépice
|
| |
|

|
Moi je voudrais bien un service à thé en porcelaine...
|
| |
|
|
|
quote: Message original par nina101: alors moi une lit baldaquin une coiffeuse noir rose et or avec lampe diamant une tle ecrand plasma 116cm un stylo de gravure euh stilo pour tatouage 2 crayons, noir et bleu fare a paupeire tous les équipement des pauchette plastique 10 moin et des verre pour les coupe et 6 et un lot de paille voila contre: -et 3kilo de graind dépice
miss sylivia je te donne les aliment pour ton hamster

|
| |
|
|
|
( le mien que je te donne ) tu veut que je taide pour le nom ou sa va(si oui quel lettre préfére tu)
|
| |
|
|
|
Nous aurons quand nos objets Sylvia ?
|
| |
|