Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Les Roulottes    Grande braderie au cirque !
Page 1 2 3 4 
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé Cacher message
oui on attend je crois que...elle....deserte

Messages: 5932 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message

Messages: 5932 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Animatrice Miss Découverte
Image de Miss_Sylvia
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Flo1810:
alors, je voudrais la belle selle incrustée de diamants ensuite le vase bleu et vert, la petite chaise en paille et la petite armoire de rangement violette ange

Bon ça va je te les laisses... Mais fais y attention car c'est les derniers qui me reste...
Et j'espère que tu nous montrera l'agencement de tout ça dans ta roulotte ;)

Messages: 4560 | Enregistré: 09-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Miss_Sylvia
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par earley:
je veut la lmpe la bas et la selle blanche couverte d'emeraude !

La selle blanche sur ton cheval ? Tu crois que ça ira bien ensemble ? Et pour la lampe fait attention elle chauffe vite donc il faut souvent changer les ampoules ;)

Messages: 4560 | Enregistré: 09-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Miss_Sylvia
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par alyce.75:
alors...
-un lit a baldaquin
-une coiffeuse blanche
-un ensemble de fioles
-des rideaux mauves transparents

Oula ! Toi tu viens trop souvent me dévaliser ! Je vais pas pouvoir te laisser choisir tout ce que tu veux à chaque fois... A moins de trouver un arrangement... ange

Envoyé Cacher message
quote:
Message original par nina101:
alors moi une lit baldaquin une coiffeuse noir rose et or avec lampe diamant
une tle ecrand plasma 116cm
un stylo de gravure
euh stilo pour tatouage
2 crayons, noir et bleu
fare a paupeire tous les équipement
des pauchette plastique 10 moin meme
et des verre pour les coupe et 6 et un lot de paille voila contre:
-et 3kilo de graind dépice

whistle

Image de Miss_Sylvia
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par dalilia:
moi je veux: le dressing, le hamac, la commode, de la vaisselle, un bureau, des cadres, une glasse et pour l'instant c'est tout.

Tu dors dans un hamac toi maintenant !?
Bon je veux bien te léguer tout ça... (bien que tu sois mon souffre douleur attitré...)
Et n'oubliez pas de refaire l'organisation de vos roulottes après les achats ! (* petit chef glisse furtivement une tapette à souris dans la commode pour que Dalilia se la prenne sur les doigts lors de sa prochaine utilisation lol*)

Image de Miss_Sylvia
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par clarixe:
j'aimerai bien un services complet (couverts, assiettes... )

S'il te plait Smile

merci ;)

c'est partie pour le service complet Clarixe ! Fais en bon usage ! Tu vas t'en servir pour la cuisine j'espère ?

Envoyé Cacher message
quote:
quote:
alors moi une lit baldaquin une coiffeuse noir rose et or avec lampe diamant et des plume
une télé ecrand plasma 116cm
un stylo de gravure
euh stilo pour tatouage
2 crayons, noir et bleu
des pauchette plastique 10 moin même
des miroir rose-bleu-violet et un lot de paillette voila contre:

whistle

Image de Miss_Sylvia
Envoyé Cacher message
quote:
quote:
un stylo de gravure
euh stilo pour tatouage
2 crayons, noir et bleu

whistle

Je vois que c'est pour ton salon de maquillage.. Donc je veux bien t'offrir ce dont tu as besoin ;)

Image de Miss_Sylvia
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par ZoiaKaan:
Moi je voudrais bien un service à thé en porcelaine...

Tu veux que je le sponsorise Earley ? Razzer

Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Miss_Sylvia:
quote:
euh stilo pour tatouage
2 crayons, noir et bleu

whistle

Je vois que c'est pour ton salon de maquillage.. Donc je veux bien t'offrir ce dont tu as besoin ;)[/QUOTE]
oui est pour moi aussi et des savon pour les douche

Image de Miss_Sylvia
Envoyé Cacher message
OK pour le savon, je rajoute aussi des gants de toilette, des serviettes, et des tapis...
Sinon comment vont faire tes clients une fois sortie du bain !!!???
Rolala ces jeunes ! Ils ont vraiment une cervelle de moineau ! (Razzer)

Image de dalilia
Envoyé Cacher message
quote:
quote:
Message original par dalilia:
moi je veux: le dressing, le hamac, la commode, de la vaisselle, un bureau, des cadres, une glasse et pour l'instant c'est tout.

Tu dors dans un hamac toi maintenant !?
Bon je veux bien te léguer tout ça... (bien que tu sois mon souffre douleur attitré...)
Et n'oubliez pas de refaire l'organisation de vos roulottes après les achats ! (* petit chef glisse furtivement une tapette à souris dans la commode pour que Dalilia se la prenne sur les doigts lors de sa prochaine utilisation lol*)

C'est inadmissible!! j'ai trouvé un piege à souris dans ma commode, il s'est refermé sur mon sabot de girafe ^^
Je terend cette commode qui me prend de la place pour rien, en plus qu'elle soit piégée!
Très contente pour mon hamac, en plus je vais vraiment en acheter un vendredi ^^ Razzer

Messages: 1746 | Enregistré: 02-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
quote:
quote:
Message original par Flo1810:
alors, je voudrais la belle selle incrustée de diamants ensuite le vase bleu et vert, la petite chaise en paille et la petite armoire de rangement violette ange

Bon ça va je te les laisses... Mais fais y attention car c'est les derniers qui me reste...
Et j'espère que tu nous montrera l'agencement de tout ça dans ta roulotte ;)
Merci beaucoup Petit chef !!
D'accord, je le ferais !

Messages: 4289 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2 3 4  

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Les Roulottes    Grande braderie au cirque !

Crédit smileys : CrystalXP.Net