Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Présentation    présentation lena62152
Page 1 2 3 4 
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
coucou Alors mon perso est :

Une petite fille tres curieuse, et gourmande. Je peut voler grace aux ailes d'anges que je porte;) Je suis aussi au courant de tout si vous avez besoin d'une information je vous le dirais ou j'irai la chercher car je sais tout, j'écoute tout ce qui se passe !

:D

Messages: 692 | Enregistré: 22-12-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Bienvenus remplis sa:
Ce que je préfère :
Ma phrase préférée:
Ma couleur préférée :
Mes manies:
Mon plat préféré:
Mon vêtement préféré:
Ma marque préférée:
Mon pays préférée:
Mon objet préférée :
love Tu veut être dans ma troupe dsl! j'adore les nouveaux et y en a plein cette semaine love

Messages: 5932 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Bienvenus remplis sa:
Ce que je préfère : je peux pas choisir c'est trop dur
Ma phrase préférée: tout vient a point a qui c'est attendre
Ma couleur préférée : le vert anis
Mes manies: je suis une grande curieuse
Mon plat préféré: les pate carbonara (c'est trop bon!!)
Mon vêtement préféré:/
Ma marque préférée:/
Mon pays préférée: L'Australie
Mon objet préférée : un pendentif qu'on m'a offert (mais c'est pas MON préféré)

je veux bien etre dans ta troupe mais sa consiste en quoi? (dsl mais je pas tout suivi lol)

Messages: 692 | Enregistré: 22-12-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Ben,tu dessine ,tu fait des habite dans le salon tu a des animaux! regarde dans ma roulotte et le spectacle

Messages: 5932 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de alyce.75
Envoyé Cacher message
nina t'es pas trop un exemple. bienvenue lena! ici, c'est je jdr(jeu de role) "le cirque des miss".cela consiste en:
1-te créer un personnage, de préférence avec un bon coté fantastique
2-te creer une roulotte, ton habitat, tu peux faire un plan ou bien la montrer de l'exterieur
3-tu peux faire du commerce, ouvrir une boutique, mais prends bien garde a de pas creer un boutique deja existante.
4-trouver une troupe si tu veux participer au spectacle, quand un est fini,Petit Chef redonne un autre thème

voila, amuse toi bien
ps: ne prends pas des photos tout droit sorties d'internet,dessine ou fait des montages. ou encore demande nous de l'aide, nous avons toutes un talent particulier,par exemple moi c'est le dessin,et nina les fautes d'orthogrphe ;)

www.alyce75.skyrock.com que du bon que du beau!!

Messages: 3177 | Enregistré: 22-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de ZoiaKaan
Envoyé Cacher message

Messages: 4087 | Enregistré: 04-11-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par alyce.75:
nina t'es pas trop un exemple. bienvenue lena! ici, c'est je jdr(jeu de role) "le cirque des miss".cela consiste en:
1-te créer un personnage, de préférence avec un bon coté fantastique
2-te creer une roulotte, ton habitat, tu peux faire un plan ou bien la montrer de l'exterieur
3-tu peux faire du commerce, ouvrir une boutique, mais prends bien garde a de pas creer un boutique deja existante.
4-trouver une troupe si tu veux participer au spectacle, quand un est fini,Petit Chef redonne un autre thème

voila, amuse toi bien
ps: ne prends pas des photos tout droit sorties d'internet,dessine ou fait des montages. ou encore demande nous de l'aide, nous avons toutes un talent particulier,par exemple moi c'est le dessin,et nina les fautes d'orthogrphe ;)

Oui,mais il y a aussi drésseuse!

Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Excellent ALyce !!! Razzer

Messages: 2266 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par clarixe:
Excellent ALyce !!! Razzer
whip no slap

Image de clarixe
Envoyé Cacher message
nANN mais dis donc Nina !!!

Tu vas laisser vivre les gens un peu ? sarcastic

Messages: 2266 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message

Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Ohh quelle réponse claire !!! whistle

sarcastic

Image de evadorenanai
Envoyé Cacher message
*Clara & Alice in fire !* XD

mais elles ont raison nina, si tu prends tout mal, si tu n'écoutes personnes et si tu n'en fait qu'à ta tête faut pas t'étonner si tout le monde te rejette ! fais des efforts, ce genre de phrases ça s'appelle de l'humour alors tu pourrais répondre un "lol" ou toi aussi faire une phrase qui se moque d'elles, on a tous des défauts mais il faut les accepter

Messages: 1811 | Enregistré: 20-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Exactement Eva ^^ mon plus gros défaut c'est de trop rigoler RazzerRazzerRazzer

loOOol

Image de evadorenanai
Envoyé Cacher message
c'est sur que c'est un énorme défaut si tu rigoles quand quelqu'un est en larmes en face de toi ^^ sinon je ne pense pas que ce soit une pathologie très grave XD

Messages: 1811 | Enregistré: 20-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2 3 4  

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Présentation    présentation lena62152

Crédit smileys : CrystalXP.Net