|
Sinon Lena il faudrait que tu fasses un dessin qui représente ton personnage, si tu as besoin d'aide tu peux venir en parler dans ma roulotte
|
| |
|
|
|
un peu d'aide serait la bien venue j'avoue j'ai pas trop d'idée
|
| |
|

|
Alors quelles est ton caractere ? je vais t'aider à trouver un perso
|
| |
|
|
|
je suis timide mais j'adore m'eclater avec mes copines je fourre toujour mon nez partoot et je suis une grande gourmande
|
| |
|

|
Tu pourrais etre une petit fille avec des ailes  Une petite fille c'est tres curieux (se qui te correspond) et c'est gourmand(qui te correspond aussi) Ton pouvoir c'est de voler. Tu a des ailes d'ange mais tu est une petite fille  Si tu veux je te fait un dessin
|
| |
|

|
Derien  je ne suis pas une pro comme alyce en dessin mais je me s'en sort pas mal  je te le mettrai ici des que je l'aurai fini .
|
| |
|

|
COmme tu es tres curieuse comme petite fille tu es au courant de tout et si on te demande quelque chose tu le sauras tout de suite. Un espece d'agent secret aussi en plus ton pouvoir de voler t'aide  et tu es gourmande d'en apprendre plus  ^^ Sa pimente un peu qu'en penses-tu ???
|
| |
|
|
|
je suis entierement d'accord avec toi et je te confie la mission si tu l'accepte de dessiner mon personnage
|
| |
|

|
J'accepte la mission
|
| |
|

|
Léna j'ai fait ta fille mais quel couleur je lui donne je pensais une robe violette et sois blonde sois chatein claire ? qu'en penses tu ? Répond au pplus vite stp
|
| |
|
|
|
comme je suis chataian fait la chatain claire et pur la robe moi je pensais plutot a du vert anis mais c'est toi la dessinatrice
|
| |
|

|
Suspens ... Perso : Robe violette, aile d'ange, grand yeux verts, cheveux chateins... Tadam ... Mission accomplie
|
| |
|
|
|
j'ai trouvé cette image la sur internet! t'en pense quoi?

|
| |
|
|
|
j'adore clarixe , je peut t'en faire un de dessin juste pour le plaisir ^^
|
| |
|