Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Présentation    présentation lena62152
Page 1 2 3 4 
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Image de evadorenanai
Envoyé Cacher message
Sinon Lena il faudrait que tu fasses un dessin qui représente ton personnage, si tu as besoin d'aide tu peux venir en parler dans ma roulotte ;)

Messages: 1811 | Enregistré: 20-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
un peu d'aide serait la bien venue j'avoue j'ai pas trop d'idée Razzer

Messages: 692 | Enregistré: 22-12-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Alors quelles est ton caractere ?

je vais t'aider à trouver un perso ;)

Messages: 2266 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
je suis timide mais j'adore m'eclater avec mes copines je fourre toujour mon nez partoot et je suis une grande gourmande

Messages: 692 | Enregistré: 22-12-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Tu pourrais etre une petit fille avec des ailes ;)

Une petite fille c'est tres curieux (se qui te correspond) et c'est gourmand(qui te correspond aussi) Ton pouvoir c'est de voler. Tu a des ailes d'ange mais tu est une petite fille ;)

Si tu veux je te fait un dessin :D

Messages: 2266 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message

Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Derien :D

je ne suis pas une pro comme alyce en dessin mais je me s'en sort pas mal ;)

je te le mettrai ici des que je l'aurai fini .

Image de clarixe
Envoyé Cacher message
COmme tu es tres curieuse comme petite fille tu es au courant de tout et si on te demande quelque chose tu le sauras tout de suite. Un espece d'agent secret aussi en plus ton pouvoir de voler t'aide ;) et tu es gourmande d'en apprendre plus Razzer

^^ Sa pimente un peu qu'en penses-tu ???

Envoyé Cacher message
je suis entierement d'accord avec toi et je te confie la mission si tu l'accepte de dessiner mon personnage lol

Image de clarixe
Envoyé Cacher message
J'accepte la mission ;)

Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Léna j'ai fait ta fille mais quel couleur je lui donne je pensais une robe violette et sois blonde sois chatein claire ? qu'en penses tu ?

Répond au pplus vite stp ;)

Envoyé Cacher message
comme je suis chataian fait la chatain claire et pur la robe moi je pensais plutot a du vert anis mais c'est toi la dessinatrice

Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Suspens ...

Perso :

Robe violette, aile d'ange, grand yeux verts, cheveux chateins...

Tadam ...

Mission accomplieRazzer

Envoyé Cacher message
j'ai trouvé cette image la sur internet! t'en pense quoi?

Envoyé Cacher message
j'adore clarixe , je peut t'en faire un de dessin juste pour le plaisir ^^

Messages: 889 | Enregistré: 09-06-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2 3 4  

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Présentation    présentation lena62152

Crédit smileys : CrystalXP.Net