|
quote: Message original par lena62152: j'ai trouvé cette image la sur internet! t'en pense quoi?
Léna tu n'as pas compri... il ne faut pas utiliser des choses d'internet sa doit etre une création des membres du cirque.  sinon ce ne serait pas marrent les roulottes tu en choisi une d'internet... Si tu prends une image d'internet il te faut au moins 7 montages minimum dessus sinon ce ne sera pas accepté  T'a qu'a prendre le dessin et si il te plait pas tu fais des retouches ou tu en fais un autre mais pas de trucs comme ça d'internet  Merci shino
|
| |
|
|
|
je sais mais je l'ai mise la juste parce qu'elle représenter bien le perso qu tu avais décris
|
| |
|

|
Okay"  Donc elle te va la fille ou pas ?
|
| |
|

|
oups! j'avit oublié ke j'avait poster un message au début de cette conversation... merci de ma soutenir les fille! eh ouais ! j'ai du talant pour écrire et pour dessiner  mais clara ,compte tenu de tes talents de dessinatrice, tes dessins sont superbes. pour te le prouver je peux carément te dire qu'en sixieme j'était nulle en dessin , je savait desinner que des yeux ^^ donc la je vais passedr en quatrieme alors t'inkete pas, il suffit d'une année pour savoir dessiner!
|
| |
|

|
 moi aussi je passe ne 4°  xD
|
| |
|
|
|
pour la fille c'est parfait et moi je pourrai pa faire mieux et je suis en 2nde  mici clarixe
|
| |
|
|
|
Vilà ce que j'ai pondu
|
| |
|

|
Coucou Shino  Elle est bien faite mais ne correspond pas au personage curieux je trouve elle donne un air tres triste vraiment déprimé
|
| |
|
|
|
Ouais je sais mais j'avais dit que c'etait juste pour le plaisir
|
| |
|

|
tkt mais elle est super belle meme si elle correspond pas au perso
|
| |
|
|
|
Moi j'arrive pas trop à faire passer des sentiments dans mes dessins c'est crow dur !
|
| |
|
|
|
en tout cas vos desssins sont super!
|
| |
|
|
|
Merci -) dommage que le mien ne réponde pas à tes souhaits ^^
|
| |
|
|
|
c'est pas grave et j'adore le clown que alice a dessiné pour toi !
|
| |
|