Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Présentation    présentation lena62152
Page 1 2 3 4 
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par lena62152:
j'ai trouvé cette image la sur internet! t'en pense quoi?

Léna tu n'as pas compri... il ne faut pas utiliser des choses d'internet sa doit etre une création des membres du cirque. ;) sinon ce ne serait pas marrent les roulottes tu en choisi une d'internet... Si tu prends une image d'internet il te faut au moins 7 montages minimum dessus sinon ce ne sera pas accepté;) T'a qu'a prendre le dessin et si il te plait pas tu fais des retouches ou tu en fais un autre mais pas de trucs comme ça d'internet ;)

Merci shino :D

Messages: 2266 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
je sais mais je l'ai mise la juste parce qu'elle représenter bien le perso qu tu avais décris

Messages: 692 | Enregistré: 22-12-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Okay" ;)

Donc elle te va la fille ou pas ?

Messages: 2266 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de alyce.75
Envoyé Cacher message
oups! j'avit oublié ke j'avait poster un message au début de cette conversation... merci de ma soutenir les fille! eh ouais ! j'ai du talant pour écrire et pour dessiner Cool mais clara ,compte tenu de tes talents de dessinatrice, tes dessins sont superbes. pour te le prouver je peux carément te dire qu'en sixieme j'était nulle en dessin , je savait desinner que des yeux ^^ donc la je vais passedr en quatrieme alors t'inkete pas, il suffit d'une année pour savoir dessiner!

www.alyce75.skyrock.com que du bon que du beau!!

Messages: 3177 | Enregistré: 22-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Razzer moi aussi je passe ne 4° Cool xD

Envoyé Cacher message
pour la fille c'est parfait et moi je pourrai pa faire mieux et je suis en 2nde lolmici clarixe

Messages: 692 | Enregistré: 22-12-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Vilà ce que j'ai pondu

Messages: 889 | Enregistré: 09-06-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Coucou Shino ;) Elle est bien faite mais ne correspond pas au personage curieux je trouve elle donne un air tres triste vraiment déprimé;)

Envoyé Cacher message
Ouais je sais mais j'avais dit que c'etait juste pour le plaisir
oups

Messages: 889 | Enregistré: 09-06-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
tkt mais elle est super belle meme si elle correspond pas au perso Smile

Envoyé Cacher message
Moi j'arrive pas trop à faire passer des sentiments dans mes dessins c'est crow dur !

Envoyé Cacher message
en tout cas vos desssins sont super!

Envoyé Cacher message
Merci -) dommage que le mien ne réponde pas à tes souhaits ^^

Envoyé Cacher message
c'est pas grave et j'adore le clown que alice a dessiné pour toi !Razzer

Envoyé Cacher message
Moi aussi je l'adore

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2 3 4  

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Présentation    présentation lena62152

Crédit smileys : CrystalXP.Net