Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Présentation    présentation chaochaoline
Page 1 2 3 
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Image de chaochaoline
Envoyé
Hello tout le monde!
Comme je suis nouvelle, je me présente: je m'apelle Claire, j'ai 14 ans et j'habite en Corse.

Comme la plupart d'entre vous je suppose j'adore l'équitation que je peux pratiquer régulièrement grâce au club de mes grands-parents.
J'ai la chance d'avoir mon dadou qui s'appel"Ribellu"(le "u" se prononce "ou")c'est un étalon pur sang anglais de 4 ans.Je lui fais d'ailleur au passage plein de bisoux!!! love

Sinon, pour ce qui est de mon personnage, je n'ai pas d'idée alors ce serait génial si vous m'aidiez! :D

Messages: 243 | Enregistré: 01-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Salut chaochaoline

Bienvenue dans le Cirque des Miss ange

Il me semble que toi tu as compris que c'était un JDR(jeu de role) et donc tu incarnes un perso.

Dis ton caractere ;) On va t'aider

Messages: 2266 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Bienvenue!
Tien remplie sa:
Ce que je préfère :
Ma phrase préférée:
Ma couleur préférée :
Mes manies:
Mon plat préféré:
Mon vêtement préféré:
Ma marque préférée:
Mon pays préférée:
Mon objet préférée :
Ci tu veut tu as quel age moi 11 ans et tu t'apelle moi laura!
Voilà !

Messages: 5932 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de laureetvi
Envoyé Cacher message
coucou toi ! je te souhaite la bienvenue dans le cirque comme la dit clara donne nous ton caractere pour que l'on puisse encore mieux t'aider a créer ton personnage ! si tu n'est pas une grande dessinatrice (lol) tu peux demander a certaines personne comme moi ou alyce mais elle est parti en vacances ou a d'autre comme eva ect pour te le faire bon ba voila encore bienvenue ! :D

Messages: 492 | Enregistré: 17-07-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de chaochaoline
Envoyé Cacher message
merci! oui j'ai compris que c'était une jeu de rôle lol ce qui a, c'est que j'ai pas de scanner donc oui, j'aurais besoin que quelqun me dessine mon perso Confused

sinon, j'ai remlis ton formulaire nina101

Ce que je préfère :mon cheval adoré!^^
Ma phrase préférée: parce-que biscotte
Ma couleur préférée :noir, (et non je suis pas gothique du tout lol)blanc gris,bleu foncé rouge,bleu turquoise,violet, orange...j'en ai plein!
Mes manies: me mettre du verni en cours Razzer
Mon plat préféré: les yakitori(les brochettes de poulet chinoises)
Mon vêtement préféré:ma robe de soirée fétiche
Ma marque préférée:mmmm...je sais pas trop...promod,esprit et sinon, j'aime pas trop les marques en général
Mon pays préférée:le Japon
Mon objet préférée :ma flute, mon^piano, ma guitare ou ma selle western ^^

Voilà! si vous voulez des précisions, hésitez pas!

Messages: 243 | Enregistré: 01-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de evadorenanai
Envoyé Cacher message
est ce que tu as des idées de personnage ? je peux t'en proposer une si tu veux :
- une jeune japonaise acrobate et musicienne (ou même clown ^^) habillée de toutes les couleurs ;)
je veux bien me charger de faire ton dessin aussi si tu veux ;)

(vas voir le sujet de demande d'avatar stp ;))

Messages: 1811 | Enregistré: 20-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de chaochaoline
Envoyé Cacher message
une japonaise musicienne? ce seriat génial! et bien sur que j'accepte que tu t'en charge! au contraire! merci beaucoup!

Image de evadorenanai
Envoyé Cacher message
ok donc je m'en charge ;)
est ce que tu veux quelque chose d'encore plus particulié ? (plus y aura de détails plus ce sera facile pour moi)

Messages: 1811 | Enregistré: 20-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de chaochaoline
Envoyé Cacher message
la japonaise, dans le ge re manga un peu comme pucca lol.

Image de evadorenanai
Envoyé Cacher message
ouki ^^ ça tombe bien je voulais travailler un peu le style manga ^^, je m'y mets ce soir et si je trouve un bon modèle je peux le faire pour demain ce soir

Image de chaochaoline
Envoyé Cacher message
youpi! ange

Image de evadorenanai
Envoyé Cacher message
bon je vais d'abords commencé par ton kit ;)

Image de chaochaoline
Envoyé Cacher message
okiche

Image de laureetvi
Envoyé Cacher message
coucou ma nouvelle collegue !! merci eva de t'ne charger car je suis sur un dessin pour ma boutique !
gros gros bisous claire (moi c'est victoria appelle moi vic ou vicky ^^)

Messages: 492 | Enregistré: 17-07-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de laureetvi
Envoyé Cacher message
dis claire viens dans ma roulotte pour que l'on parle de notre troupe tu veux bien ? (roulotte d'un ange !)

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2 3  

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Présentation    présentation chaochaoline

Crédit smileys : CrystalXP.Net