Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Présentation    présentation chaochaoline
Page 1 2 3 
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Re - Bonjour chaochaoline .

Ici la Justice. Rien de bien méchant juste une petite inspection ;)

Donc je vois que c'est bien et qu'Eva va te dessiner ton perso. Donc tu seras une japonaise musicienne mais ... quel est donc le pouvoir est caractere de cette musicienne japonaise ? Sa particularité ?

Expose tes idées en t'inspirant de ton caractere et pour sa particularité trouve quelque chose qui te plairait :D

SI tu seches on peut t'aider.

bonne continuation .

La Justice .

Messages: 2266 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de chaochaoline
Envoyé Cacher message
Et bien sa particularité, c'est que c'est une musicienne! ;)

Messages: 243 | Enregistré: 01-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Bienvenue Chaoline ( ça doit faire un peu longtemps que tu es ici mais bon )
:D

Messages: 4289 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
D'accord chaochaoline ;)

Tu devras donc jouer pour les fetes, les banquets...

Messages: 2266 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de chaochaoline
Envoyé Cacher message
Merci Flo1810!

Et ok, je jouerait où vous voulez!

Je vais même faure une liste des instruments possibles:
guitare
piano
flute
batterie
et même chant Smile

Messages: 243 | Enregistré: 01-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de chaochaoline
Envoyé Cacher message
Petite question pour la justice: faut il trouver un nom à son personnage?
Si oui, j'aurais bien besoin d'aide.

Envoyé Cacher message
La petite fée, Chaoline, chanteuse à la voix d'or. Ses mains d'anges lui permettent de jouer des instruments musicaux =p=p

Et moi la beautée >< (c'est facultatif sa..)
http://justinedesinlenoble.skyrock.com/

Messages: 132 | Enregistré: 29-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de chaochaoline
Envoyé Cacher message
merci pour l'idée ^^

Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Pour un nom c'est plus ou moins obligé (mon nom= La Justice)

donc ton nom sera = la musicienne ;)

Et juste, une musicienne japonaise comme tu disais, doit jouer aussi des indstruments du style japonais ;)

Trouve en quelque uns, fait toi une liste de différent style pour préparer tes soirées :D

Image de chaochaoline
Envoyé Cacher message
oki donc à patir de maintenant, appelez moi La Musicienne!!!

Envoyé Cacher message
Lol !

Messages: 4289 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de chaochaoline
Envoyé Cacher message
^^

Image de clarixe
Envoyé Cacher message
D'accord ... la Musicienne Razzer

Envoyé Cacher message
Musicienne oU vous avez eu cette image ?
Musicienne et comment faire ?

Messages: 5932 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Nina je ne comprend a.b.s.o.l.u.m.e.n.t rien de ton message no

On t'a déja appris à t'exprimer correctement car sinon ce serait grand temps de le savoir ;)

D"abord quelle image ? et apres c'est incompréhensible.

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2 3  

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Présentation    présentation chaochaoline

Crédit smileys : CrystalXP.Net