Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Présentation    présentation chaochaoline
Page 1 2 3 
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé Cacher message
Mais mais je voulais que dire ou elle a eu "la muscisienne" ouin
dsl!

Messages: 5932 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Si tu pouvais arreté de toujours mettre un smiley qui pleure pour un oui ou pour un non ce serait pas mal s'il te plait ;)

La musicienne ou elle l'a eu ? neutral

Son personnage a était crée dans ce sujet et le dessin c'est EVa qui s'en charge mais elle n'a pas pu le scanner encore .

Voila je ne peut pas t'aider plus . ;)

Messages: 2266 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Ben dsl mais c'est parce que je pleur en vraie (je suis très semsible même pour rien dsl)
Euh non son trucs écrit en bleu en dessus de sa signature

Messages: 5932 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Je te crois pas tellement nina quand tu dis que tu pleures tout le temps. EN plus, c'est pas tellement méchant ce qu'elle a dit Clara. C'est pour te demander...

Messages: 4289 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Eh bien si tu pleures en vrai pas de probleme, mais tu n'es pas obligé de mettre des smileys en fonction de tes sentiments dans la vie de tout les jours, car nous on n'y est pour rien et à chaque fois on voit un bonhomme qui pleure donc voila je pense que tu comprends ;) Ce n'est pas méchant hein .

C'est un gittler, un espece de texte animé.

Messages: 2266 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Tu peux en faire sur certains sites expres ;)

Envoyé Cacher message
Merci :D dsl et c'est ou cest site tu as le lien ?

Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Il y a celui la http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http...%3DGlitter%26hl%3Dfr

Mais sinon tape Glitters sur Google et se sera plus simple ;)

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2 3  

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Présentation    présentation chaochaoline

Crédit smileys : CrystalXP.Net