CE QUE JE PRÉFÈRE Ma phrase préférée : "L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval"
Ma couleur préférée : Bleu ciel et vert pâle
Mes manies : Je suis curieuse, perfectionniste, franche (trop parfois), et ais du mal à faire un travail d'équipe sans en prendre la tête...
Mon plat préféré : Crevettes roses et riz blanc
Mon vêtement préféré : Ma chemise blanche
Ma marque préférée : Je n'en ai pas. J'achète les vêtements qui me plaisent où je les trouve.
Mon pays préféré : La France (eh, je fais honneur à mes origines, moi !)
Mon objet préféré : Je ne m'attache pas tellement aux objets, mais j'aime bien un collier que ma sœur à confectionné pour moi.
Pour se faire une idée un peu plus précise, voilà ma présentation (Sujet "Présente toi", dans "Entre copines")
EN GENERAL Prénom : Mathilde
Age/Date de naissance : 13 ans, 18/11/94
Loisirs : Monter à cheval, Lire, m'occuper de mes animaux, internet, écrire, dessiner, modeler...
Années d'équitation : Depuis 8 ans
Animaux : Un chat et un lapin
Blogs : Sur mes animaux Mes rédactions PHYSIQUEMENT Couleur de tes cheveux : Châtains
Couleur de ta peau : Blanche, légèrement bronzée
Taille : 1,77 m
Silhouette : Elancée et relativement fine
Tes gouts vestimentaires : Simple et sobre.
J'ai choisi d'être un voltigeuse, une trapéziste. Je suis une jeune fille opiniâtre, perfectionniste, qui travaille sans relâche pour atteindre les objectifs qu'elle s'est fixés.
Ma spécialité, c'est la grâce aérienne. Je fais ce que je veux de mon corps, que ce soit sur le dos d'un cheval ou sur un trapèze.
Le mot d'ordre est grâce, légèreté.
Pour appuyer cela, j'ai choisi d'avoir des ailes, des ailes de libellule. Quatre ailes translucides, légèrement bleutées, qui s'échapperaient de mon dos.
Grande, fine, à la peau blanche et aux longs cheveux châtains tressés, je porte le costume habituel des trapézistes : un justaucorps bleu également, qui se finit en une jupe courte, horizontale.
Je peux vous faire des montages de toutes sortes, que ce soit pour vos roulottes, vos signatures ou toute autre chose.
Pour cela, il suffit de demander !